Menu





Parrainage : Mimi Touré félicite Dieynaba Goudiaby pour sa collecte dans le département d'Oussouye

Samedi 9 Avril 2022

Parrainage : Mimi Touré félicite Dieynaba Goudiaby pour sa collecte dans le département d'Oussouye
Dans la région de Ziguinchor, le département d'Oussouye a déjà assuré le nombre de parrains pour la coalition Benno Book Yaakar. En 48 heure,  la conseillère économique social et Environnemental, Dieynaba Goudiaby et ses partisans ont enregistré plus de 1228 parrains dans les 5 communes que comptent le département d'Oussouye.

Une performance que  Aminatat Touré , coordinatrice nationale du pool Parrainage de la coalition Benno Book Yaakaar, a magnifié surtout la qualité de la collecte ainsi que le nombre important de parrains déposés comme premier lot dans ce département . 


Selon nos informations, elle a encouragé et félicité Dieynaba Goudiaby et ses partisans pour cette collecte. Et l'ancien ministre de la justice a promis d'informer le président Macky Sall.  Sur cette collecte, la conseillère économique social et Environnemental promet de remettre avant la fin de cette collecte d'autres fiches de parrains.

 




1.Posté par Eric Eugène SAMBOU le 09/04/2022 20:25 (depuis mobile)
Fière de l''avoir comme leadeur dans le Département d''Oussouye. La Conseillère Economique Sociale et Environnemental abat un travail exceptionnel dans le Sud de la Région de Ziguinchor. Ellle est toujour dans une dynamique incommensurable.

2.Posté par Guillaume Gervais Diatta le 09/04/2022 20:49 (depuis mobile)
Voilà une lionne qui se bat corps et âme pour le bien être de sa localité . Honorable Dieynaba Goudiaby Conseillère Economique Sociale et Environnementale, responsable politique de Benno Book Yaakar.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss