Menu

Pape Abasse Badji quitte Casa Sports pour rejoindre Génération Foot

Jeudi 12 Septembre 2024

Passé par l'Olympique de Ziguinchor avant de rejoindre le Casa Sports, le jeune milieu de terrain Pape Abasse Badji s'apprête à quitter le Casa Sports à la fin de son contrat. Il a choisi de rejoindre Génération Foot, après avoir remporté la Ligue 1 en 2022 ainsi que la Coupe du Sénégal en 2021 et 2022.

Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, Pape Abasse Badji avait initialement opté pour une aventure à l'étranger. Toutefois, ce transfert n’a pas abouti, et après de longues semaines d’attente d’un document administratif, il est finalement retourné au Sénégal.

De retour au pays et en fin de contrat avec le Casa Sports, Pape Abasse s’engage avec Génération Foot, qui a débuté ses préparatifs d'avant-saison lundi, après une visite médicale pour l’ensemble des joueurs. Fort de ses victoires en Coupe du Sénégal et en Ligue 1, Pape Abasse Badji se lance ainsi dans un nouveau défi avec l’équipe de Déni Birame Ndao.

Reccord

Pape Abasse Badji quitte Casa Sports pour rejoindre Génération Foot

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes