PSG : Lionel Messi lâche une bombe à Nasser Al-Khelaïfi !

Dimanche 8 Août 2021

Bien qu’aucun accord définitif n’ait encore été trouvé entre les deux parties, Lionel Messi aurait informé le PSG qu’il souhaitait rejoindre ses rangs cet été. 

Lionel Messi n’a jamais semblé aussi proche du Paris Saint-Germain ! Libre de tout contrat, l’Argentin n’a finalement pas prolongé son bail avec le FC Barcelone en raison des problèmes financiers du club culé. Une aubaine pour l’écurie parisienne, qui est passée à la vitesse supérieure pour s’attacher les services du sextuple Ballon d’Or. Le10sport.com vous a révélé ce vendredi la première proposition concrète du PSG à Lionel Messi, qui aurait définitivement tranché pour son avenir.

Lionel Messi a dit oui !


D’après les informations de RMC, il n’y a désormais plus aucun doute concernant les plans de Lionel Messi pour son avenir. L’attaquant de 33 ans aurait informé le club de la capitale de sa volonté d’évoluer au Parc des Princes cette saison, ce qui devrait ainsi donner un coup d’accélérateur aux négociations. À en croire RMC, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux parties. Le PSG cherche un moyen de financer cette opération, mais l’arrivée de Messi se confirme au fil des heures. Un contrat de deux saisons + une en option serait à l’étude pour l’Argentin.
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter