Menu

PREMIER LEAGUE : Chelsea freiné par Brighton (1-2)

Samedi 15 Avril 2023

Ça ne s'arrange toujours pas pour Chelsea. Malgré la large revue d'effectif effectuée par Frank Lampard, les Blues ont une nouvelle fois dû s'incliner, cette fois-ci face à Brighton (1-2) ce samedi après-midi lors de la 31e journée de Premier League. Pas de quoi trouver des motifs d'espoir avant de retrouver le Real Madrid en C1. Le club londonien glisse au 11e rang du classement. Brighton est 7e.


Avant de recevoir le Real Madrid en quart de finale retour de la Ligue des champions 2022-2023, Chelsea s'est un peu plus englué dans la crise. À Stamford Bridge pour le compte de la 31e journée de Premier League, les Blues se sont inclinés contre Brighton (2-1) et enchaînent ainsi un troisième revers consécutif depuis l'arrivée de Frank Lampard en tant qu'entraîneur intérimaire. De leur côté, les Seagulls ont fait une excellente opération comptable dans la course aux places européennes et reviennent à cinq points de Tottenham, cinquième au classement, le tout avec deux matches en moins. Pour Chelsea en revanche, l'Europe s'est définitivement éloignée en vue de la saison prochaine.

eurosports
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»

Verdict de la longue chronique judiciaire de l’affaire du salon dakarois de massage Sweet beauty : la déesse du temple de Thémis balafrée (Par André Mendy)

Journée Mondiale de l’Hygienne Menstruelle : l’association "Toujours Kennedyennes" veut briser les tabous et offre des Kits aux élèves

Aminata Touré : «Je renouvelle ma solidarité à Ousmane Sonko et aux militants de Pastef »

Ziguinchor : Des jeunes dans la rue, à la veille du verdict du procès Adji Sarr – Sonko

Attaque armée à Mbour : Le lutteur Ada Fass condamné

Nécrologie : Décès Cheikh Landing Marone, joueur de l'équipe U17 de l'As Pikine

Sadio Mané : “Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort”


Flux RSS

Inscription à la newsletter