Menu

PREMIER LEAGUE : Chelsea battu par West Ham (1-3)

Dimanche 20 Août 2023

Chelsea a coulé. Ce dimanche soir, dans le derby de Londres, les Blues se sont inclinés sur la pelouse de West Ham (3-1), lors de la deuxième journée de Premier League. Au London Stadium, Carney Chukwuemeka avait égalisé (28e), suite à l'ouverture du score de Nayef Aguerd (7e). Dans le second acte, les Hammers ont finalement pris définitivement le large, grâce à Michail Antonio (53e) et Lucas Paqueta, buteur sur penalty (90e+5). Au classement du championnat d'Angleterre, West Ham se retrouve autour de la quatrième place, tandis que Chelsea est en quatorzième position.


Le tournant de cette rencontre est très certainement intervenu peu avant la pause. Après une faute de Tomas Soucek sur un intenable Raheem Sterling, Chelsea s'est procuré un penalty. Avec la possibilité de renverser la tendance, au niveau du tableau d'affichage. Mais Enzo Fernandez s'est heurté à Alphonse Areola, auteur d'une belle parade pour permettre aux siens de ne pas se retrouver menés, au moment de retourner aux vestiaires (43e)

.Le champion du monde 2018, qui a, en ce début de saison, relégué Lukasz Fabianski sur le banc des remplaçants, est intervenu une première fois devant Conor Gallagher (21e). Avant une ultime parade face à Noni Madueke (90e+2). Entretemps, le portier français s'était bien incliné une fois. La faute à Carney Chukwuemeka, buteur d'une frappe enroulée du pied droit (28e, 1-1).
Ensuite, Chelsea a semblé retomber dans ses travers de l'année dernière. Avec un manque criant d'efficacité et de réalisme, malgré une très large possession du ballon en sa faveur (76%). Et les grands débuts de Moises Caicedo n'y ont rien changé. Officiellement arrivé lundi dernier, le transfert le plus cher de l'histoire de la Premier League est entré en cours de jeu à la 61e minute. Avant de vivre un petit cauchemar, à titre personnel.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mardi 16 Avril 2024 (wolof)

Matar Mané, figure de la lutte contre le régime de Macky Sall, activement recherché par les...

Cap Skirring : "Les touristes payent mieux que nos parents noirs", les révélations d'une prostituée

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 15 Avril 2024 (wolof)

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka


Flux RSS

Inscription à la newsletter