Menu






"On reste dans Fouta Tampi et on continue le travail" (Responsable)

Mercredi 22 Septembre 2021

Le revirement, dans le discours de Fatoumata Ndiaye de « Fouta Tampi » a surpris plus d’une personne. Adama Sy, secrétaire général du mouvement lui a porté la réplique.

«Cette déclaration n’engage qu’elle, nous membres du  mouvement Fouta Tampi nous restons  déterminés et engagés à continuer à porter le combat et faire le travail que nous avions démarré. Si elle a fait le choix de regagner le groupe présidentiel, cela n’engage qu’elle, c’est son choix.

On reste dans Fouta Tampi et on continue le travail. Car on n’a vu aucune satisfaction de nos doléances sur toute l’étendue du Fouta. D’ailleurs dans les jours à venir nous ferons une conférence de presse et nous ferons le démenti, le mouvement Fouta Tampi n’a pas rejoint le camp présidentiel.»

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur

Incidents et sanctions : la CAF revoit à la baisse plusieurs pénalités contre le Maroc

CAN Maroc 2025 : le Sénégal déclaré forfait en finale, le Maroc sacré sur tapis vert

Coupe du monde 2026 : L’Iran réclame le Mexique pour ses matches face aux tensions avec les États‑Unis

« Ils ne sont pas seuls » : Toussaint Manga exprime le soutien de la nation aux supporters Sénégalais détenus au Maroc

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly