Menu

Olympique de Marseille : Marcelino démissionne !

Mardi 19 Septembre 2023

Incroyable ! Selon L'Equipe, Marcelino a annoncé à ses joueurs son départ. Après seulement sept matches sur le banc de l'OM, et alors même que Marseille, malgré un début de saison décevant, n'est pas dans une crise de résultats, l'entraîneur espagnol va démissionner, selon RMC. C'est Jean-Pierre Papin qui devrait être sur le banc jeudi face à l'Ajax Amsterdam.

Moins de 48 heures auront suffi pour tout changer. Dimanche, Marseille concédait un piètre nul (0-0) sous les sifflets du Vélodrome. Lundi, une réunion entre groupes de supporters et la direction débouchait sur de vives tensions. Ce mardi, Marcelino a, selon L’Equipe, annoncé son départ aux joueurs, et ne devrait pas être sur le banc pour le match opposant l’OM à l’Ajax en Ligue Europa. La crise est là.


En un peu moins de deux mois de compétition, le technicien espagnol n'est pas parvenu à aligner les résultats convaincants (trois nuls en L1, pas de qualification en C1) et le style de jeu de son équipe ne lui a pas permis de conserver une certaine clémence de la part du Vélodrome. D'après RMC, l'ancien coach de l'Athletic Bilbao aurait été "choqué" par les propos tenus à l'encontre des dirigeants lors de la réunion de lundi.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Août 2023 - 22:52 LIGA : le FC Barcelone renverse Cadix (2_0)





AUTRES INFOS

Kaolack : l'homme d'affaires Nassirou SECK va construire un hôpital d'une valeur de 400 millions

Mbour: La Brigade de Recherches arrête 6 dealers avec 78 kg de drogue

Il comptait emmener une femme en France et la forcer à se prostituer...

Match Amical : Sénégal-Mali annulé

Marché Castors : un commerçant Guinéen appréhendé avec 47 kg de chanvre indien

Radisson Blu Hotel : Une fillette s’est noyée dans la piscine

Kaolack : Live social World et l’ASC Pombi viennent d'offrir aux élèves des cours de vacances

Olympique de Marseille : Marcelino démissionne !

Adja Diao de la série ‘Valeurs’ étale sa classe !

Artistes du Niger, du Mali et du Burkina Faso, interdits en France : la réaction de Youssou Ndour


Flux RSS

Inscription à la newsletter