Menu





Nécrologie : : Abdoul Aziz Sane, Président de "FC Bignona Académie", est décédé

Dimanche 4 Août 2024

La Ligue de Football de Ziguinchor a le regret et la profonde douleur d'annoncer le décès de Abdoul Aziz Sane, Président de FC Bignona Académie. Le regretté dirigeant est décédé ce dimanche 4 août 2024 en France.

Abdoul Aziz Sane, figure éminente du football local, a été un pilier pour FC Bignona Académie et un acteur engagé dans le développement du sport à Ziguinchor. Son engagement et sa passion pour le football ont laissé une empreinte indélébile sur le club et la communauté sportive.

La date et l'heure des funérailles seront communiquées ultérieurement. En cette douloureuse circonstance, la Ligue de Football de Ziguinchor exprime ses plus sincères condoléances à la famille éplorée, aux membres de FC Bignona Académie, ainsi qu'à l'ensemble du mouvement associatif et sportif. La perte de Abdoul Aziz Sane est une grande perte pour le sport et pour tous ceux qui ont eu l'honneur de le connaître et de travailler à ses côtés.
 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss