Menu





Mya, la plus grande menteuse du pays!

Dimanche 3 Juillet 2016

Il faut se rendre à l’évidence… dès que les filles sortent à la télévision, elles se prennent pour des stars internationales. Et de plus en plus, elles perdent dignité, honneur et tout ce qui va avec.

La preuve par l’affaire de la jeune actrice du téléfilm « Un café avec… » qui occupe depuis un moment les discussions dans les petits salons de Dakar. La principale concernée est devenue la risée de tout le Sénégal et du milieu de la petite jet-set dakaroise. On se demande même comment elle peut se regarder dans un miroir. Alors que nos confrères de « Le Populaire » avaient révélé les moments passés par Mya au commissariat des Parcelles assainies suite à des arriérés de location dans une auberge sise à Nord-Foire, la fillette a fait la vierge effarouchée en démentant l’information.

Interrogée par un site de la place, elle a réfuté tout ce qui était écrit par nos confrères. Allant même jusqu’à dire qu’elle n’a jamais logé dans un hôtel et que l’argent que cela aurait pu lui coûter pouvait servir à aider des nécessiteux. Mya, menteuse comme personne, de dire à Tange Tandian que le propriétaire de l’appartement qu’elle occupe l’a même appelée pour lui demander ce qui se passe. Que les « fans » l’ont appelée toute la journée… et patati et patata. Mensonge honteux que tout ça. En effet, malheureusement pour elle, les faits ont fini de donner raison à l’excellente équipe dirigée par Daouda Diarra et Harouna Dème. Quel déshonneur! Quel mensonge grossier!

buzzsenegal.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative