Menu




Moustapha Diaw, défie Idy à Thiès: «nous allons gagner aux prochaines législatives»

Lundi 15 Mai 2017

La bataille de Thies sera rude aux prochaines législatives. En effet Moustapha Diaw Secrétaire général de la section du parti socialiste de Randouléne de Thiés, a promis à son sécretaire général Ousmane Tanor une victoire du camp présidentiel.

Le porte-parole de l’Union régionale et membre du comité central, Moustapha Diaw dit être satisfait de la forte mobilisation avec la présence des responsables du Ps, de l’Apr, de l’Afp entre autres partis membres de Benno Bokk Yaakaar,  lors de sa rentrée  politique dans la ville de Thies. Il promet  une victoire de la coalition  Benno Bokk Yaakaar aux prochaines législatives: « Nous sommes déjà sur le terrain depuis des mois. Et nous comptons gagner aux prochaines élections» a t-il promis Ousmane Tanor parrain de cette  manifestation. Toute fois, il précise que  « je suis venu en complément et non en concurrence. Je ne suis pas venu pour des postes, mais pour le triomphe du parti socialiste, de Benno Bokk Yaakaar dans la capitale du rail. L’essentiel est de nous mobiliser comme un seul homme, pour faire gagner nos listes aux législatives».

 Moustapha Diaw est un jeune cadre qui a fait ses études supérieures en France, avant de revenir servir son pays.





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)