Menu





Me Ousmane Seye depuis le domicile de Khalifa Sall: « je bannie la médisance, la haine et la méchanceté »

Lundi 11 Septembre 2017

Le patron du Front populaire républicain (FPR), Me Ousmane Seye a créé la surprise hier en allant présenter ses condoléances à la famille de Khalifa Sall suite au décès de son grand frère. Un geste humanitaire, hautement salué par la famille éplorée.  
 
Maître Ousmane Sèye, Vice-président du HCCT s’est rendu chez Khalifa Sall pour présenter ses condoléances à la famille éploré sis à Grand Yoff vers les coups de 17 heures.  En justifiant cette sa démarche, Me Seye dira que : « je fais de la politique comme Khalifa Sall même si peut-être on n’a pas la même vision politique, mais je ne peux pas rester indifférent quand il est frappé par un malheur. Je fais la politique des idées. Je bannie dans mon parti la médisance, la haine et la méchanceté. »
  Me Ousmane Seye est le premier responsable de la mouvance présidentielle qui s’est rendu chez Khalifa Sall. Parce qu’on partage la même commune. Je veux dire le gentlemen politique. Pour moi les hommes et les femmes politiques même s’ils ne sont pas du même partis politiques, ils doivent partager ensemble le bonheur ou la douleur dans leur localité le bien être au sein du pays qui est le Sénégal. C’est pourquoi je suis allé présenter mes condoléances à la famille de Khalifa Sall au nom du voisinage et au nom de Benno bokk yakaar. Je considère même que Khalifa Sall est de la coalition Benno bokk yakaar parce qu’il est militant du Parti socialiste », a-t-il justifié
Maître Ousmane Sèye, leader du parti Front populaire républicain (FPR) accompagné d’une restreinte délégation de son parti : l’administrateur du parti, Ndiogou Touré du secrétaire général du parti Birahim Fall, de la responsable nationale des femmes, Mme Daba Hann, du responsable des sages Mama Gaye et du responsable de la communication dudit parti.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes