Menu





Me Ousmane Ngom sur la tuerie des 13 jeunes: « ce que sait sur ce dossier... »

Lundi 8 Janvier 2018

Me Ousmane Ngom sur la tuerie des 13 jeunes: « ce que sait sur ce dossier... »
Ousmane Ngom, président du mouvement «Libéral ci Kanam» (Lck) et allié du président Macky Sall, s'est prononcé sur la tuerie de Niaguiss dans un petit communiqué envoyé à notre rédaction. "C'est avec stupeur et consternation que nous appris l'acte odieux qui vient de frapper la Casamance avec des pertes importantes en vies humaines. En cette douloureuse circonstance, j’adresse à Monsieur Le Président de la République et à travers lui à la Nation toute entière mes sincères condoléances avec l'expression de ma profonde compassion" a t-il souhaité. 

Pour l'ancien tout puissant ministre d'Etat et ministre de l'intérieur, "incontestablement le processus de paix en CASAMANCE a fait des pas de géant ces trois dernières années à tel point qu'on se mettait à rêver d'une paix définitive très proche dans cette belle région du Sénégal. C'était sans compter avec les ennemis de la paix tapis dans l'ombre et qui vivent grâce à l'économie de guerre. C’est le moment plus que jamais, de réaliser un consensus national sur cette question, de faire face et de maintenir le cap jusqu'à la paix définitive en Casamance" insiste Me Ousmane Ngom. 
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »