Menu





Mamour Diallo prévient à Sonko : "Les Sénégalais n'accepteront jamais d'élire à la tête de ce pays un homme politique qui a été accusé de faits aussi graves"

Jeudi 15 Juillet 2021

Le leader des Pastef va croiser le fer avec son ancien collègue qu’il a trainé dans la boue pour une affaire de 94 milliards de FCFA. Hier dans son fief depuis de son fief de Louga,  Mamour Diallo a répliqué aux attaques de Ousmane Sonko.


"Je ne commente pas une décision de justice mais en tant que principale accusé, j'avais dit une fois que jusqu'au dernier souffle de vie, aucun tribunal ne pourra démontrer que Mamour Diallo a soustrait dans le budget de l'Etat 94 milliards" ,a-t-il martelé.

Il demande à Ousmane  Sonko de se concentrer sur son procès contre Adji Sarr.  "Je lui conseillerais de se concentrer sur ses affaires qui le poursuivent et qui intéressent les Sénégalais au premier point. Pour la première fois dans l'histoire politique de ce pays, un candidat à la magistrature suprême a été accusé de faits aussi graves que le viol d’une jeune fille d'une vingtaine d'années à peine. De mon point de vue, je pense qu'il ferait mieux d'aller répondre au tribunal, d'éviter le dilatoire et les sorties intempestives, sorties auxquelles les Sénégalais se sont lassés parce qu'il ne mobilise plus. Les Sénégalais ne l'écoutent plus!" 

Avant de prédire l'enfer à Sonko : "Les Sénégalais n'accepteront jamais d'élire à la tête de ce pays un homme politique qui a été accusé de faits aussi graves. Dans les prochaines semaines, vous allez assister à une défection massive dans ce parti. Parce que ces hommes de valeur n'accepteront pas d'être dirigés par un homme comme ça".

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)