Menu

Macky à ses lieutenants: « Malgré ces nombreuses nominations à Ziguinchor, mais on perd toujours devant Baldé. Je ne comprends pas »

Mercredi 3 Mai 2017

 Le département de Ziguinchor est devenu le passage  de l'opposition et le cimetière des Apéristes. Selon nos confrères de flasinfos.net, qui ont balancé l'info sur leur site, le président Macky Sall a menacé de sévir sévèrement en cas de défaite cette foi ci.

« Je ne peux pas comprendre qu’avec toutes les nominations faites à Ziguinchor que les gens perdent les élections. Je suis au courant de vos querelles entre responsables de l’Apr, mais je tiens à vous dire que je ne tolérerai pas la défaite à Ziguinchor » a menacé, Macky Sall dans un mémorandum transmis aux responsables des différentes sensibilités de l’Apr à Ziguinchor. 

Le président Sall a appelé ses lieutenants de l’Apr à Ziguinchor à travailler dans le sens de gagner les législatives dans la capitale sud du pays, sans cela, il promet de couper des têtes. « Que chacun prenne ses responsabilités. Chacun n’a qu’à être garant de ces élections-là, sinon, vous serez tous sanctionné » aurait menacé le Président de l’APR. 

La source ajoute que le Président de la République refuse désormais de  tolérer des pratique qu’il assimile à de l’arrogance et de la bourgeoisie au sein du parti à Ziguinchor. « Les personnes que j’ai nommé à Ziguinchor ne doivent pas se comporter comme des Rois. Ils doivent s’ouvrir et travailler la main dans la main…Vous avez intérêt à sceller l’unité et gagner ces législatives. Parce que sinon, je vais situer les responsabilités » aurait prévenu Macky Sall. 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : le Maroc assure l’essentiel contre Haïti et file en seizièmes de finale

Coupe du monde 2026 : la Suisse bat le Canada et termine première du groupe B

Ismaël Koné fait son retour à Vancouver en chaise roulante sous les applaudissements des supporters

Mondial 2026 : la RDC tombe face à la Colombie (1-0)

Black Stars héroïques : l’Angleterre tenue en échec à Foxborough (0-0)

Décès de la mère de Didier Deschamps : Guy Stéphan appelé à diriger les Bleus face à la Norvège.

Mondial 2026 : Mbappé savoure sa 100e sélection et la qualification des Bleus

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)