Exclusif.net, la vérité

Macky à ses lieutenants: « Malgré ces nombreuses nominations à Ziguinchor, mais on perd toujours devant Baldé. Je ne comprends pas »


Rédigé le Mercredi 3 Mai 2017 à 16:07



 Le département de Ziguinchor est devenu le passage  de l'opposition et le cimetière des Apéristes. Selon nos confrères de flasinfos.net, qui ont balancé l'info sur leur site, le président Macky Sall a menacé de sévir sévèrement en cas de défaite cette foi ci.

« Je ne peux pas comprendre qu’avec toutes les nominations faites à Ziguinchor que les gens perdent les élections. Je suis au courant de vos querelles entre responsables de l’Apr, mais je tiens à vous dire que je ne tolérerai pas la défaite à Ziguinchor » a menacé, Macky Sall dans un mémorandum transmis aux responsables des différentes sensibilités de l’Apr à Ziguinchor. 

Le président Sall a appelé ses lieutenants de l’Apr à Ziguinchor à travailler dans le sens de gagner les législatives dans la capitale sud du pays, sans cela, il promet de couper des têtes. « Que chacun prenne ses responsabilités. Chacun n’a qu’à être garant de ces élections-là, sinon, vous serez tous sanctionné » aurait menacé le Président de l’APR. 

La source ajoute que le Président de la République refuse désormais de  tolérer des pratique qu’il assimile à de l’arrogance et de la bourgeoisie au sein du parti à Ziguinchor. « Les personnes que j’ai nommé à Ziguinchor ne doivent pas se comporter comme des Rois. Ils doivent s’ouvrir et travailler la main dans la main…Vous avez intérêt à sceller l’unité et gagner ces législatives. Parce que sinon, je vais situer les responsabilités » aurait prévenu Macky Sall. 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Octobre 2020 - 22:18 Trois autres proches de Macky limogés


Facebook

Charlie Hebdo provoque la Turquie avec une carricature de leur président de la république

Casa Sport: Levée des sanctions contre certains supporters du comité "Allez Casa"

Ziguinchor: Le président du "Casa Sport" dévoile les grands projets du club

KAWTEF – Ndella Madior Diouf : « Goor Bouy Barame…. Da Wara Dagg Ay Wéwam Sinon Plaisir $Exuel Dou Ame… »

L'actrice Bidew célèbre son anniversaire avec un message émouvant

Vidéo: Les images satellites de l'explosion d'une pirogue au large de Dakar

Free déçoit déjà: Son internet mobile ne marche pas

Boycott des produits français: Le président du Medef appelle les entreprises à "résister au chantage"

Nécrologie: La journaliste Awa Dabo est décédée

Ziguinchor: Les journalistes à l'école de la "non violence"