Menu

Macky 2 collabore avec le rappeur sud-africain AKA

Samedi 30 Octobre 2021

Après avoir sorti l’une des plus grandes collaborations musicales «It’s A Pity» avec le chanteur zambien Danny Kaya, Macky 2 a décroché un featuring international. L’artiste qui a percé dans l’industrie musicale zambienne à partir de 2010 avec son tube populaire «Mami Niuze», mettant en vedette la chanteuse talentueuse Afunika, aurait collaboré avec le rappeur sud-africain Kiernan Jarryd Forbes, connu professionnellement sous le nom de AKA.

Le musicien et auteur-compositeur zambien Macky 2 a collaboré avec son homologue d’Afrique du Sud, Kiernan Jarryd Forbes alias AKA. L’artiste de Kalandaya Music Promotion aurait même déjà tourné la vidéo de la chanson et il n’attendrait plus que le bon moment pour sortir le disque. Mieux, apprend-on, la chanson devrait faire partie de son prochain album.

La collaboration entre les deux talents promet déjà, et on peut être sûr qu’ils ne décevront pas leurs fans, même si c’est la première fois qu’ils travaillent ensemble. Le résultat de cette collaboration de Macky 2 avec AKA est pour bientôt, puisqu’elle sortira bientôt. Outre la collaboration en Afrique du Sud, une autre, internationale aussi, mais au Nigeria, est en gestation. Elles feront toutes partie du prochain album de Macky 2, «Olijaba».

Début 2021, le chanteur, auteur-compositeur et producteur de hip-hop zambien multi-primé avait promis à ses fans de belles choses, avec la sortie de cet album tant attendu. Macky 2 travaille dur pour tenir ses promesses, ce qui lui permet d’ailleurs de remporter plusieurs distinctions et d’être en mesure de décrocher des méga concerts tout au long de sa carrière musicale.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

N'guessan Andréa Naomi : Au-delà des apparences, l'authenticité triomphe

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter