Les jeunes de BBY/ Pordor mettent en garde l'opposition : "Nous ne sommes pas dans les faits divers..." (Vidéos)

Vendredi 18 Mars 2022

Pour les prochaines élections législatives ça sent l'unité dans les rangs de Benno Book Yaakaar à Podor. Pour démonter cette entente, les  jeunes responsables des 22 communes du département de Podor ont démontré devant la presse à Dakar que l'heure est à l'unité de leur force. Par la même occasion, les 22 responsables de Benno Book Yaakaar mettent en garde l'opposition sur ses tentatives de diabolisations du pays.


"Si on s'est réuni aujourd'hui, c'est pour répondre à l'appel du président Macky Sall, qui plaide pour une liste unique. Nous pouvons rassurer à notre leader qu'à Podor tout le monde a compris l'enjeu et nous irons à ces élections avec l'ensemble des responsable de Benno Book Yaakaar. Nous avons compris  que le président Macky Sall a besoin d'une majorité  forte aux prochaines pour qu'il puisse continuer ses nombreux chantiers. Nous félicitons le Chef de l'Etat pour avoir changé le visage du Sénégal", explique Khaly Sall, un des responsables de de Benno Book Yaakaar du département de Podor.

Pour la concrétisation de cette majorité, il demande aux jeunes "d'envahir" les commissions élections pour s'inscrire massivement. "La populations Sénégalaise , est très jeune donc ces élections ce sont celles des jeunes et on sait que le Président  de la république a beaucoup fait pour la jeunesse de ce pays ".

Pendant cette rencontre départementale, le jeune Khaly Sall n'a pas manqué de faire des mises en garde à l'opposition. "On ne va plus se laisser faire. Désormais on répondra coup par coup pour défendre les intérêts du pays et du président ", a t-il  prévenu avant d'ajouter , "on a plus le temps de rester sur les réseaux sociaux ou créer des faux compter pour raconter des histoires. Nous donnons rendez le jour du scrutin à ces opposants opportunistes qui ne cessent de manipuler l'opinion nationale  et internationale. Ils se rendront compte que le Sénégal n'est pas un pays de jeux de vidéo."


"Les Sénégalais savent que nous sommes des travailleurs et nous ne sommes pas dans les faits divers ou d'autres pratiques que je ne veux pas citer. Nous sommes dans une mouvance présidentielle où la discipline et le travaille sont pratiqués au quotidien", a fait savoir Khaly Sall. REGARDEZ

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter