Menu





Les gros scandales du clan Macron

Mercredi 7 Juin 2017

Les révélations et les scandales n’en finissent plus du côté d’En Marche !
Alors qu’Emmanuel Macron avait basé son quinquennat sur l’intégrité, le paris est déjà manqué seulement un mois après sa prise de fonction…



Aujourd’hui, les révélations font mal à l’entourage du président de la République qui aura bien du mal à donner des leçons aux autres à l’avenir.  En Marche les scandales : Richard Ferrand, secrétaire général du parti, soupçonné d’avoir favorisé l’enrichissement de sa femme au détriment des Mutuelles de Bretagne dont il était directeur général
Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’Égalité femmes/hommes, auteure d’un article remettant en cause l’interdiction du port du voile à l’école ainsi que la diffusion de la Messe à la télévision. L’ancienne conseillère municipale du Mans s’est également fait remarquer avec l’écriture d’un guide dans lequel elle donnait des conseils pour frauder la Sécurité sociale.
Summum du cynisme, la candidate En Marche de la 2ème circonscription de Seine-Saint-Denis, Véronique Avril, s’est enrichie sur le dos de pauvres gens ne pouvant pas se loger en louant un taudis de 23m² à 650 euros par mois charges comprises à une famille de cinq personnes, soit largement au-dessus des prix du marché. Une véritable marchande de sommeil qui s’estime aujourd’hui victime car ses locataires refusent de lui payer le loyer…

Pierre Cabaré, investi dans la 1re circonscription de Haute-Garonne sous l’étiquette En Marche ! avait déjà été condamné à une peine d’un an d’inéligibilité en 2003 après avoir vu ses comptes de campagne rejetés alors qu’il se présentait sous l’étiquette Cap21. En Marche ! a néanmoins pris la décision de suspendre son investiture mais Pierre Cabaré reste candidat.
Olivier Serva, candidat REM en Guadeloupe, a tenu des propos homophobes lors d’un passage à la télévision en 2012. Il y qualifiait l’homosexualité « d’abomination » .
Houmria Berrada, candidate pour la 2ème circonscription du Nord, a été condamnée en 2011 à huit mois de prison pour faux et usage de faux alors qu’elle avait présenté un faux diplôme de l’Institut d’Etude judiciaire de Strasbourg afin de s’inscrire à l’école d’avocats de Lille.
info24.fr

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »