Les cheveux de cette jeune Lettone mesurent plus de 2 mètres de long

Mardi 5 Septembre 2017

Alia Nasroya est manifestement ravie d'avoir de très, très longs cheveux. Cette femme de 27 ans, vivant avec son mari à Riga, en Lettonie, n'a pas coupé ses cheveux depuis 20 ans, dit-elle sur son

compte Instagram, qu'elle alimente périodiquement de photos et de vidéos la montrant peignant et caressant sa chevelure de 2,28 m de long et pesant environ 2 kg.

Selon le HuffPost (en anglais), Alia Nasroya passe une journée entière pour sécher ses cheveux et environ une heure pour les peigner. La jeune femme déclare avoir toujours été attirée par les cheveux longs, les longues crinières de princesses. Elle avoue avoir été inspirée par la princesse Raiponce, du conte allemand des frères Grimm.

Mais Alia Nasroya est encore loin du record du monde, détenu depuis mai 2004 par Xie Qiuping : selon le Livre Guinness des records (en anglais), les cheveux de cette Chinoise mesurent 5 mètres et 62 centimètres. 

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Adama Gaye: «Ce combat sera poursuivi, qu’importe le prix ...Ils ont reculé» (REGARDEZ)

Ousmane Ba sort de sa réserve et frappe fort: « Macky et son clan ne peuvent rien contre moi... »

Mame Goor Diazaaka persiste : «Je vais changer le visage de Rufisque en deux ans seulement » ECOUTEZ

Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »




Recherche