Menu

Les cheveux de cette jeune Lettone mesurent plus de 2 mètres de long

Mardi 5 Septembre 2017

Alia Nasroya est manifestement ravie d'avoir de très, très longs cheveux. Cette femme de 27 ans, vivant avec son mari à Riga, en Lettonie, n'a pas coupé ses cheveux depuis 20 ans, dit-elle sur son

compte Instagram, qu'elle alimente périodiquement de photos et de vidéos la montrant peignant et caressant sa chevelure de 2,28 m de long et pesant environ 2 kg.

Selon le HuffPost (en anglais), Alia Nasroya passe une journée entière pour sécher ses cheveux et environ une heure pour les peigner. La jeune femme déclare avoir toujours été attirée par les cheveux longs, les longues crinières de princesses. Elle avoue avoir été inspirée par la princesse Raiponce, du conte allemand des frères Grimm.

Mais Alia Nasroya est encore loin du record du monde, détenu depuis mai 2004 par Xie Qiuping : selon le Livre Guinness des records (en anglais), les cheveux de cette Chinoise mesurent 5 mètres et 62 centimètres. 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Lula raille les joueurs du Brésil après leur élimination : « Ils sont partis en vacances au lieu de rentrer au pays »

La FSF mouille Pape Thiaw : «il voulait les avantages sans accepter les objectifs »

Haaland : sa compagne Isabel, son plus grand soutien au Mondial

« C'est une catastrophe » : la Suisse charge l'arbitre après son élimination

« Un arbitrage à deux vitesses » : la Suisse fustige les décisions de l'arbitre

Mondial 2026 : la Suisse tombe les armes à la main face à une Argentine laborieuse

Après le limogeage de Pape Thiaw, la FSF ouvre la succession

Mondial 2026 : l'Angleterre écarte la Norvège et se qualifie en demi-finale

Limogeage de Pape Thiaw et de son staff technique : les précisions de la Fédération sénégalaise de football

Équipe nationale : la FSF limoge Pape Thiaw et le staff technique des Lions.