Menu





Les Apéristes de Birkelane démentent Aliou Sow: «Il ne peut pas revendiquer la paternité de la victoire de Macky Sall … »

Vendredi 15 Mars 2019

« Les résultats de Macky Sall dans le commune de Birkelane sont en partie l’œuvre de l’Alliance pour la république (Apr). Aliou Sow n’'a été qu’un soutien. Et quand il nous rejoignait, le travail était en phase terminale. Il ne peut pas revendiquer la paternité de la victoire de Macky Sall dans notre commune, puisque son apport n’a pas été aussi conséquent. 

Aliou Sow doit arrêter l’auto-glorification. Quand il a décidé de soutenir le Président Macky Sall, ce dernier nous avait déjà envoyé le Premier ministre Boun Abdallah Dionne. Ensemble, nous sommes allés à Keur Pathé, parce que ma relation avec Aliou Sow n’était pas au beau fixe. Si j’ai quitté le Parti démocratique Sénégalais (Pds) pour rejoindre l’Apr, c’est en partie à cause de lui, alors que je l’ai beaucoup soutenu. 

S’il dit que nous n’avons jamais gagné ici, il raconte des contrevérités. A Birkelane, ce sont les 8 maires qui ont réuni leurs forces pour la victoire de Macky Sall dans la localité », a expliqué le maire de Ndiognick, Ndiol Loum à nos confrères du journal L'Observateur. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss