Menu

Le village de Agnack vient de réceptionner son ambulance des mains de Doudou KA DG de l'AIBD

Lundi 28 Décembre 2020

Le directeur général de l'AIBD et président du mouvement politique Doggu pour le grand Sénégal,Doudou Ka,a offert une ambulance médicalisée à la population de Agnack petit,dans la commune d'Adéane. Le don,a été remis aux bénéficiaires,ce Samedi 26 décembre 2020. REGARDEZ



La matrone Ramatoulaye Sy contante du soutien,elle   souligne que "ce don nous permettra de mettre en terme à de nombreuses épreuves pénible constatés  dans les évacuations sanitaires qui s'expliquaient  par la faute d'ambulance".Et en ajoutant au même moment  elle  a assister une femme qui a mis au monde une fille,qui portera trés prochainement  le nom de l'épouse de Doudou Ka, et  ceci sera pour eux  un acte de reconnaissance envers le Directeur de L'AIBD.

 Ibrahima Diedhiou,maire de la commune d'Adéane,comblé de joie vante les qualités humaines M. Ka, car selon lui  au-delà d'être un homme de principe,il est un bâtisseur.Il a également témoigné les actes colossaux que le Dg fait dans sa commune.

Doudou ka,explique les motifs de son acte "Cette ambulance vise à améliorer le bien-être des populations de Agnack petit et ses environs,puisse que la commune d'Adéane est tout le temps confronté à la problématique de moyens roulants d'évaluation.Donc nous voulons ainsi faciliter les conditions d’évacuation des malades,surtout les femmes,mais aussi contribuer à la réduction du taux de mortalité,"a dit le donateur.
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche