Menu

Le tuteur du supposé rebelle dément le procureur:"Ousmane n'avait aucune intention de se rendre à la place de l'obélisque..."

Mercredi 15 Juin 2022

Selon plusieurs responsables et ministres de l'APR, plusieurs rebelles ont envahi la région de Dakar le mercredi. Pis , ils ont annoncé l'arrestation de ces derniers. une semaine après le procureur Amady Diouf  parle de l'arrestation d'un seul rebelle. Lors de sa déclaration il enfonce le présumé rebelle. Le journaliste Doudou Coulibaly rencontre le tuteur de ce dernier, qui a complètement démoli les allégations du procureur. Le journaliste revient sur ses investigations.


"J'ai pris le contact de la personne qui était en compagnie de Ousmane 
Kabiline Diatta au moment de son arrestation. Le présumé rebelle a été arrêté par des gendarmes en civil au siège de Dakar Dem Dik, alors qu'il accompagnait l'employé de la société qui y réglait des problèmes administratifs. C'était le mercredi vers midi. 
Ousmane était arrivé à Dakar le lundi et logeait à la cité millionnaire. Dans son sac à dos, il  y avait un seul billet de dollar, un autre d'un pays limitrophe et une clé usb et pas l'ombre d'une arme. Le mis en cause n'avait vraisemblablement aucune intention de se rendre à la place de l'obélisque. 



Jusqu'à présent les 02 téléphones confisqués dans le cadre de l'enquête n'ont rien révélé. L'enquête n'avance plus. C"'est l'impasse .on ne comprends pas alors la precipitation du procureur qui n'a évoqué que des suppositions, alors que les règles de l'enquête auraient voulu qu'on attende un peu plus pour prendre le  mis en cause en en flagrant délit et arrêter ,par la même occasion ,ses complices. En attendant la famille de Ousmane Diatta, convaincue de son innocence, lui cherche un avocat."
 
R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Septembre 2022 - 13:11 Qui est l'artiste Willy Boy rappelé à Dieu ?



AUTRES INFOS

GOLF SUD : Lancement officiel du Plan de Développement Communal (PDC)

MONDIAL 2022 : Le jeu offensif des Lions amélioré face à la Bolivie

Casamance : Décès de l'artiste Willy Boy du groupe "Kermindeng "

Le Quotidien "Le Réveil" du Lundi 26 Septembre 2022

Adja Thiare mannequin mouille Kalifone dans une affaire de viol : «Il a pris ses doigts et m’a pénétré de force »

Ziguinchor : Papa Joe tué pendant un "diambadong "

Qui est Gaëlle Bien-AiméArticle ?

Kaliphone Sall accusé de viol, la victime parle: « Il m’a tout enlevé... »

Bolivie–Sénégal : Où et quand voir le match des Lions ?

Sénégal, Crash d’un avion de la gendarmerie nationale


Flux RSS

Inscription à la newsletter