Menu

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Dimanche 14 Avril 2024

Grosse frayeur pour le défenseur franco-ivoirien Evan Ndicka ce dimanche. En pleine seconde période lors de la rencontre de la 32e journée de Serie A entre son équipe, l'AS Rome, et l'Udinese, l'ancien Auxerrois s'est effrondré sur la pelouse, victime d'un malaise. Il a été évacué sur civière, où il a adressé un pouce levé au public. Le match a été définitivement interrompu.

C'est une scène que l'on déteste voir. Ce dimanche, le Franco-Ivoirien Evan Ndicka s'est effondré, à la 71e minute de jeu, sur la pelouse de l'Udinese, où son équipe, l'AS Rome, venait d'égaliser grâce à Romelu Lukaku (1-1). Pris de douleurs à la poitrine, le joueur de 24 ans, qui a visiblement fait un malaise, a été évacué sur civière. Les caméras de télévision ont pu capter une image rassurante, toute de même : celle de l'ancien Auxerrois, conscient au moment de sortir de la pelouse, le pouce gauche levé, comme pour rassurer tout le monde.

"Le joueur est conscient et a été transporté à l'hôpital pour des contrôles", a confirmé le club romain sur X dans la foulée. Auparavant, ses partenaires, comme ses adversaires, visiblement éprouvés par ce qu'il venait de voir et sous le choc, ont décidé de ne pas reprendre la rencontre. L'arbitre du match, Luca Pairetto, a donc décidé d'interrompre définitivement la partie. Alors qu'il restait 19 minutes à jouer dans le temps réglementaire de la seconde période, cette confrontation pourrait se terminer ce lundi.

Sauf si, en raison du quart de finale retour de Ligue Europa entre l'AS Rome et l'AC Milan, ce jeudi (21h) dans la capitale italienne, la fédération et le club de la Louve se mettaient d'accord pour reporter la fin du match à une date ultérieure.

Avec Eurosport
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tensions persistantes : La saga Samuel Eto'o-Minsep se poursuit

Nicki Minaj présente ses excuses suite à son interpellation aux Pays-Bas pour une affaire de drogue

Blockout : L'appel au boycott des stars non solidaires avec les Palestiniens gagne la France

Ligue 1 : Teungueth FC champion du Sénégal

Cote Ivoire : 80% des personnes LGBT+ victimes d'Homophobie

Ligue des champions CAF : Al Ahly sacré pour la 12e fois !

Assassinat d'Alain Kaly : l'OIS dénonce une « surenchère d'agressions » contre sa corporation et interpelle les autorités

Le concert de Nicki Minaj à Manchester, reporté suite à son arrestation

Le PSG Remporte sa 15e Coupe de France en Battant Lyon 2-1

Aéroport d'Amsterdam : Nicki Minaj arrêtée pour possession de cannabis


Flux RSS

Inscription à la newsletter