Menu

Le célèbre bandit "Modou Jinné" se marie en Gambie...

Mercredi 20 Avril 2016

Le célèbre bandit "Modou Jinné" se marie en Gambie...


Comme disait l'autre, ce grand penseur: "On ne sait pas de quoi demain sera fait alors parfois quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques". 
En tous les cas, le tristement célèbre Baye Modou Fall plus connu sous le sobriquet de "Boy Jinné", qui avait fui le Sénégal à ses risques et périls pour des raisons connues,  semble se plaire dans sa nouvelle vie chez Yaya A.A. J.  Jammeh. 

A preuve, dakarposte est en mesure de révéler que ce tristement héritier d'Arsène Lupin a fini de caler la date de son mariage. En effet, la puce à l'ouïe, nous avons "creusé", mené nos investigations à l'image de vrais limiers ou pandores. 

De nos recoupements, dakarposte tient que Baye Modou Fall se marie le 30 avril prochain.  Il a décidé de sauter le balai, autrement dit, il  entend se marier pour le meilleur comme pour le pire avec cette sublime pin-up (sur la photo). 
Elle se nomme D. Th., est Sénégalaise bon teint et, selon nos informations, "boy Jinné",  pris et épris comme pas deux de sa dulcinée, a cassé sa tirelire. Il nous revient qu'il a offert des millions de nos pauvres sous dévalués à celle qui va désormais partager son existence sur ce monde futile et périssable.  

D'ailleurs, la dot est déjà parvenue entre les mains de celle qui occupe les pensées de "Boy Jinné" car, aux dernières nouvelles, il a envoyé ses parents auprès de sa désormais belle famille. Munie donc de l'ensemble des biens meubles et/ou immeubles casqués par "Boy Jinné", ses parents se sont donc rendus en Gambie où se trouve également la fille qui a fait perdre la tête à Baye Modou. Il revient d'ailleurs à dakarposte que la pin-up y travaillait dans une agence de location de véhicules de luxe dont raffole, nous souffle t'on, "Boy Jinné".  Mais, ce dernier lui a demandé d'arrêter de ...travailler dans cette agence Gambienne.  
Pour ainsi dire donc que ce n'était pas fortuit qu'il s'évade pour se rallier "vite fait" comme on dit, le pays de Jammeh.  
D'ailleurs, aux fins de l'aider pour on ne sait quelle raison à s'adapter en Gambie, le Président Jammeh lui a offert un passeport diplomatique (vous n'avez pas la berlue!).  "Baye Modou revient, d'ailleurs fraîchement d'un voyage qui l'a conduit un peu partout notamment à Dubaï"nous souffle cette source basée en Gambie, au fait des moindres faits et gestes du tristement célèbre fugitif Sénégalais. 

Bref, il a fini par s'adapter dans sa toute nouvelle vie chez Jammeh, "pays dans lequel il mène grand train".  

"Je ne peux vous en dire plus, mais il ne se plaint pas ici. Ce qui est certain, la Gambie lui a donné de grands bonnheurs, de vrais bonnheurs, aussi bien pour lui que ses proches. Très rusé, il se perfectionne, loin du tumulte et du stress dakarois, dans ses compétences linguistiques,surtout l'Anglais" conclut une de nos sources avec laquelle nous nous sommes longuement entretenus aux fins de lui soutirer le maximum d'informations concernant le "cas Jinné". 

Nouveau commentaire :



SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : Ismaïl Jakobs annonce sa retraite

Le Partenariat Public-Privé, levier stratégique pour l’aménagement des infrastructures sportives en Afrique : Le cas du Sénégal(Elhadji Serigne MBAYE)

Foot : Alexia Putellas, la "Reine" prolonge son règne

Ballon d’Or féminin : Alexia Putellas retrouve son trône quatre ans après

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane et Alexia Putellas sacrés meilleurs joueurs du monde

Ballon d’Or 2026 : le PSG sacré meilleur club masculin pour la deuxième année consécutive

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane sacré meilleur joueur du monde, Mbappé et Yamal complètent le podium

Ballon d’Or 2026 : le FC Barcelone sacré meilleur club féminin après une saison historique

Ballon d'Or 2026 : Bukayo Saka lauréat du prix Socrates pour ses engagements solidaires

Ballon d’Or 2026 : Unai Simón remporte le trophée Yachine du meilleur gardien




PEOPLE

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral