Menu





Le Qatar déverse des prostituées à Dakar

Samedi 24 Juin 2017

Le Qatar déverse des prostituées à Dakar
Un des membres du Conseil national des Marocains au Sénégal (Cnms), sous couvert de l’anonymat, tire la sonnette d’alarme. À l’en croire un groupe de prostituées chassées de Dubaï a atterri à Dakar où les filles continuent d’exercer leur métier sans s’inscrire sur le fichier sanitaire. 

«Elles utilisent la fonction de masseuse pour faire des activités de prostitution, révèle le dénonciateur. C’est un réseau. Certaines se sont mariées à des Libanais ou Syriens, mais elles sont des proxénètes. Il faudra que la Brigade des mœurs fasse son travail.» 
Le membre du Cnms rapporte que les filles en question sont des Marocaines. Qu’elles écumeraient les salles de jeu et les casinos. Et que la passe varie entre 10 mille et 30 mille francs Cfa. 

Il martèle : «Toutes le filles qui ont été chassées de Dubaï migrent à Dakar. Parce que pour entrer au Sénégal, il n’y a pas de visa. Si elles veulent s’adonner à (la prostitution), elles n’ont qu’à se faire recenser et s’inscrire sur le fichier sanitaire.» 
Source : Wal fadjri 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues