Menu








Le Président Mary Teuw Niane démasque le pouvoir et les guignols de Amadou réagissent

Samedi 21 Octobre 2023

En tournée depuis trois (3) semaines dans le sud du pays, le Président Mary Teuw Niane en a profité pour rencontrer les populations dans la région. C'est à l'occasion de ce déplacement qu'il a visité les villages les plus reculés de la zone pour s'enquérir leurs conditions de vie. C'est ainsi qu'il a relaté les faits tels quels sur sa page Facebook qui constitue d'ailleurs sa tribune de communication. 

En effet, le Président Mary Teuw Niane n'a jamais cessé de  nous alerter jour et nuit sur les conditions de vie difficiles des sénégalais vivant dans  certains zones les plus reculées du pays. Depuis sa publication sur sa page Facebook concernant les abris provisoires dans la commune de Sibandi Balanti, Amadou Ba et ses larbins ont monté certains guignols dans cette zone pour s'attaquer violemment au Président Mary Teuw Niane. Ces guignols placés pour masquer les failles de de l'Etat au moment où les citoyens sont entrain de souffrir, n'aimeraient jamais entendre qu'on dévoile la réalité à l'autre bout du monde. 

Raison pour laquelle, l'un plus grand guignols en l'occurrence Famara Mané, une souris du palais, un maire inexistant est sorti de nulle part pour servir de bouclier en faisant feu de tout bois afin d'empêchere le Président Mary Teuw de montrer cette vérité. Malheureusement pour vous, votre ignorance et manque de culture politique ont été mis à nus à travers votre sortie calamiteuse puisque vous ne savais pas différencier les compétences.

Vous mélangez le ministère de l'éducation et le ministère de. l'enseignement supérieur. Sachez que le professeur Mary Teuw Niane n'était pas le ministre de l'éducation nationale  plutôt celui de l'enseignement supérieur dont il a fait des résultats que nul ne peut nier . S'il y'a des failles dans notre éducation, c'est de la faute à votre président qui n'a pas mis les personnes qu'il faut à la place qu'il faut.

Dire que pourquoi ne l'avait il pas dénoncé lorsqu'il était dans le gouvernement "waxu ku daanu si charrette le".Étant ministre il n'avait pas des ambitions présidentielle ,sa vision était limité,il était concentré sur ce qu'on l'avait confié pour accomplir sa mission.

Ses compétences étaient uniquement limitées du ministère de l'enseignement supérieur donc il ne pouvez pas intervenir dans d'autre domaines.  Professeur Mary Teuw Niane étant un visionnaire, un serviteur de la République, un homme de défis,à démissionné de ses fonctions PCA PETROSEN parcequ'il ne voit plus le président de la République sur la logique du développement du pays.

Ayant compris les urgences de la société, le président Mary Teuw Niane à déclaré sa candidature pour les échéance présidentielle de 2024 avec un programme réaliste et realisable. Avec son mouvement pour la transformation nationale (M.T.N/MOTNA) ,le président Mary Teuw Niane aspire à transformer notre société dans tous les secteurs. 

Le pays a besoin des hommes courageux et dignes ,des hommes qui ont servi leur pays sans jamais détourné aucun sou du contribuable. Mary Teuw Niane, l'espoir de la société, le meilleur profile pour sauver notre cher pays. 
Vive M.T.N 
Vive le Sénégal 
Cap vers 2024
MARA COORDINATEUR M.T.N PODOR
Lisez encore


1.Posté par Hane le 23/10/2023 17:08
Parceque lui aussi est un président ? Pauvre de nous autres sénégalais pour que chaque guignol qui se présente se fait appeler président. C'est maintenant que le gouvernement de Amadou Ba est constitué de guignols parceque quand il y était, c'était des ministres bosseurs ! De qui se moque-t-on ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >





AUTRES INFOS

Youssou NDOUR à sa soeur Haby : « je ne veux plus entendre...»

Ligue1 : Aubameyang signe une semaine décisive avec Marseille

Droits pour la diffusion des matchs : Comment New World TV a raflé le marché

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 05 Décembre 2023 (wolof)

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 04 Décembre 2023 (wolof)

RDC : Koffi et sa fille Épiphanie Olomid

Tribunal de Guédiawaye :Le faux mari de Soumboulou Bathily condamné

Awoush Kity rejoint l'APR et perd des milliers de followers

Différend Aby -Viviane : Youssou Ndour prend une décision

U17 : L'Allemagne championne du monde !!


Flux RSS

Inscription à la newsletter