Menu






"Le Chef de l’Etat incarne la nation et ses valeurs. Il ne doit pas fréquenter des insulteurs",selon Moustapha Diakhaté

Lundi 16 Août 2021

Après Djibril Ngom ,Coura Macky ,le président Macky Sall s'affiche en compagnie de Kilifon Sall, activiste très connu pour ses injures. Moustapha Diakhaté ancien chef de cabinet du Président Macky Sall, dénonce cette nouvelle démarche de son mentor.


"Le Président Macky Sall vient d’offenser la République, le Peuple sénégalais en recevant un insulteur du Président de la République, des ministres, de l’armée, des Forces de défense et de sécurité. Le député insulteur Abdou Mbacké Barra Dolly doit être libéré sans délai et que désormais personne ne soit inquiété pour offense au Chef de l’Etat.Le Président de la République en recevant Kaliphone vient de rendre hommage à tous les insulteurs du net. Après ce pied de nez à la retenue, à la décence, il n’y a plus de nécessité à réguler les réseaux", regrette Moustapha Diakhaté 


Pour lui,  "en France ce sont les dignes Sénégalais de la diaspora que le Président de la République doit recevoir et non un insulteur. Ce sont les centaines de milliers de nos compatriotes de la diaspora qui se battent pour faire avancer notre pays qui méritent d’être reçus par le Président de la République du Sénégal.Le Chef de l’Etat incarne la nation sénégalaise et ses valeurs. Il ne doit pas fréquenter des insulteurs", a t-il rectifié.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité