Menu

Le Bayern Munich arrache sa 33e Bundesliga !

Samedi 27 Mai 2023

Un épilogue à l'image d'une saison complètement folle. Ce samedi, le Borussia Dortmund a complètement raté son dernier grand rendez-vous de la saison face à Mayence (2-2). Dans le même temps, le Bayern Munich pensait lâcher sa couronne avant que Jamal Musiala, d'un but à la 89e minute, ne permette au club bavarois de remporter sa 33e Bundesliga, sa 11e de rang (1-2). Dingue !


Le Borussia Dortmund avait une main sur le titre de champion d’Allemagne. Mais Mayence la lui a coupée. Tenus en échec sur leur pelouse au terme d’un match au scénario assez invraisemblable (2-2), les coéquipiers de Mats Hummels n’ont pas su empêcher un onzième sacre consécutif du Bayern Munich.

Malgré un momentum défavorable au coup d’envoi de la 34e journée et un déplacement compliqué à gérer à Cologne, les hommes de Thomas Tuchel ont arraché la victoire grâce à un but dans les dernières secondes de Jamal Musiala (1-2). On peut parler de miracle bavarois, alors que Dortmund est tout simplement passé à côté de son match.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : les Sundowns sacrés après leur exploit face à l’AS FAR

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais

L'approche 1xBet du jeu responsable : outsiders ou favoris ? Sports de niche vs sports populaires

Saudi Pro League : Édouard Mendy sacré meilleur gardien de la saison