Menu

La ravisante patriote Fabaye Ndiaye parle du bracelet : "mom la nara korité. Solouma brodé ni diezner bracelet lay sol "

Jeudi 13 Avril 2023

Le Sénégal a lancé le bracelet électronique pour désengorger ses prisons. Mais les Patriotes ont lancé des « bracelets de la démocratie et de la souveraineté ». La jeune dame Fabaye Ndiaye, militante de Pastef Keur Massar Nord incite ses proches à porter ces bracelets meme le jour de la korité.

"Est ce que vous avez acheté un bracelet? Moi j'en ai déjà. Je viens de l'acheter à 1000 FCFA. C'est avec ce bracelet que je vais passer la fête de korité. en plus mom la nara korité solouma brodé ni diezner bracelet lay sol", a t-elle écrit sur sa page facebook. Fabaye Ndiaye, est une militante engagée de Pastef Keur Massar Nord.  Selon les chiffres fournis par le Pastef , les bracelets de la "résistance et de la liberté" se vendent comme de petits pains. Et plus de 30.000 bracelets ont été achetés en 72h.
 

Des bracelets vendus pour certainement doter Pros de fonds subséquents en perspective de la Présidentielle  prévue au mois de février 2024 à laquelle il a déjà déclaré sa candidature



 





Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tensions persistantes : La saga Samuel Eto'o-Minsep se poursuit

Nicki Minaj présente ses excuses suite à son interpellation aux Pays-Bas pour une affaire de drogue

Blockout : L'appel au boycott des stars non solidaires avec les Palestiniens gagne la France

Ligue 1 : Teungueth FC champion du Sénégal

Cote Ivoire : 80% des personnes LGBT+ victimes d'Homophobie

Ligue des champions CAF : Al Ahly sacré pour la 12e fois !

Assassinat d'Alain Kaly : l'OIS dénonce une « surenchère d'agressions » contre sa corporation et interpelle les autorités

Le concert de Nicki Minaj à Manchester, reporté suite à son arrestation

Le PSG Remporte sa 15e Coupe de France en Battant Lyon 2-1

Aéroport d'Amsterdam : Nicki Minaj arrêtée pour possession de cannabis


Flux RSS

Inscription à la newsletter