Menu

La ravisante patriote Fabaye Ndiaye parle du bracelet : "mom la nara korité. Solouma brodé ni diezner bracelet lay sol "

Jeudi 13 Avril 2023

Le Sénégal a lancé le bracelet électronique pour désengorger ses prisons. Mais les Patriotes ont lancé des « bracelets de la démocratie et de la souveraineté ». La jeune dame Fabaye Ndiaye, militante de Pastef Keur Massar Nord incite ses proches à porter ces bracelets meme le jour de la korité.

"Est ce que vous avez acheté un bracelet? Moi j'en ai déjà. Je viens de l'acheter à 1000 FCFA. C'est avec ce bracelet que je vais passer la fête de korité. en plus mom la nara korité solouma brodé ni diezner bracelet lay sol", a t-elle écrit sur sa page facebook. Fabaye Ndiaye, est une militante engagée de Pastef Keur Massar Nord.  Selon les chiffres fournis par le Pastef , les bracelets de la "résistance et de la liberté" se vendent comme de petits pains. Et plus de 30.000 bracelets ont été achetés en 72h.
 

Des bracelets vendus pour certainement doter Pros de fonds subséquents en perspective de la Présidentielle  prévue au mois de février 2024 à laquelle il a déjà déclaré sa candidature



 





Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»

Verdict de la longue chronique judiciaire de l’affaire du salon dakarois de massage Sweet beauty : la déesse du temple de Thémis balafrée (Par André Mendy)

Journée Mondiale de l’Hygienne Menstruelle : l’association "Toujours Kennedyennes" veut briser les tabous et offre des Kits aux élèves

Aminata Touré : «Je renouvelle ma solidarité à Ousmane Sonko et aux militants de Pastef »

Ziguinchor : Des jeunes dans la rue, à la veille du verdict du procès Adji Sarr – Sonko

Attaque armée à Mbour : Le lutteur Ada Fass condamné

Nécrologie : Décès Cheikh Landing Marone, joueur de l'équipe U17 de l'As Pikine

Sadio Mané : “Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort”


Flux RSS

Inscription à la newsletter