Menu





La Martinique tient son Eudoxie Yao : Alice Nicar

Samedi 26 Décembre 2020

La Martinique a aussi son « Eudoxie Yao ». Cinq candidates étaient en lice pour obtenir la précieuse couronne de Miss Ronde Martinique 2020. C’est finalement Alice Nicar qui a été élue comme la plus belle « go bobaraba » de Martinique, une île des Caraïbes qui fait partie des petites Antilles. Elle succède à Julie Nourel, lauréate en 2019.


La Martinique a sa Miss Ronde 2020. Elle s’appelle Alice Nicar, âgée de 31 ans et originaire de Rivière-Salée. La jeune dame a été élue après un spectacle d’environ 2 heures, qui se déroulait à l’ancienne aérogare du Lamentin. Elle succède ainsi à Julie Nourel. La nouvelle « go bobaraba » devrait représenter la Martinique à l’échelle nationale, dans quelques semaines.

Neuvième Miss Ronde Martinique de l’histoire, Alice Nicar a su séduire le jury, par sa beauté, son discours et son naturel. La place de première dauphine est revenue à Marjorie, tandis que Béatrice a terminé comme deuxième dauphine. La prochaine étape est l’élection nationale où la « go bobaraba » Alice Nicar devra à nouveau faire la différence face à des candidates issues des quatre coins de la France.

Lors de cette édition 2020, les candidates ont effectué cinq passages sur la scène. Le premier sur le thème « Black Is Beautiful ». Elles ont ensuite défilé en tenue de ville, en lingerie, en maillot, et en habits de soirée. Le jury était composé de six personnes, trois hommes et trois femmes. Trois sont des professionnels de la mode, à savoir un photographe, une créatrice, et une professionnelle du maquillage

La Martinique tient son Eudoxie Yao : Alice Nicar

Source: Afrik.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

CAN Maroc 2025 : Ilay Camara forfait après une blessure musculaire

Média : Nene Aïcha Ba tourne la page de la Sen TV

Dernier tour de piste avant la CAN : performances, blessures et inquiétudes chez les Lions

Profanation de la tombe de Nadiya Sabeh : une personne arrêtée par la police

Kenya : un célèbre journaliste retrouvé mort alors qu’il se trouvait avec une collègue dans un hôtel

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique