Menu





La Martinique tient son Eudoxie Yao : Alice Nicar

Samedi 26 Décembre 2020

La Martinique a aussi son « Eudoxie Yao ». Cinq candidates étaient en lice pour obtenir la précieuse couronne de Miss Ronde Martinique 2020. C’est finalement Alice Nicar qui a été élue comme la plus belle « go bobaraba » de Martinique, une île des Caraïbes qui fait partie des petites Antilles. Elle succède à Julie Nourel, lauréate en 2019.


La Martinique a sa Miss Ronde 2020. Elle s’appelle Alice Nicar, âgée de 31 ans et originaire de Rivière-Salée. La jeune dame a été élue après un spectacle d’environ 2 heures, qui se déroulait à l’ancienne aérogare du Lamentin. Elle succède ainsi à Julie Nourel. La nouvelle « go bobaraba » devrait représenter la Martinique à l’échelle nationale, dans quelques semaines.

Neuvième Miss Ronde Martinique de l’histoire, Alice Nicar a su séduire le jury, par sa beauté, son discours et son naturel. La place de première dauphine est revenue à Marjorie, tandis que Béatrice a terminé comme deuxième dauphine. La prochaine étape est l’élection nationale où la « go bobaraba » Alice Nicar devra à nouveau faire la différence face à des candidates issues des quatre coins de la France.

Lors de cette édition 2020, les candidates ont effectué cinq passages sur la scène. Le premier sur le thème « Black Is Beautiful ». Elles ont ensuite défilé en tenue de ville, en lingerie, en maillot, et en habits de soirée. Le jury était composé de six personnes, trois hommes et trois femmes. Trois sont des professionnels de la mode, à savoir un photographe, une créatrice, et une professionnelle du maquillage

La Martinique tient son Eudoxie Yao : Alice Nicar

Source: Afrik.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF