Menu

LIGA : le FC Barcelone renverse Cadix (2_0)

Dimanche 20 Août 2023

Le FC Barcelone n'a pas impressionné, mais le FC Barcelone a gagné. Pour sa première de la saison en Liga sur la pelouse du stade olympique de Montjuic, le Barça s'est imposé difficilement contre Cadix grâce à des buts de Pedri et Ferran Torres en fin de rencontre (2-0). Avec ce premier succès en championnat après deux journées, les hommes de Xavi, suspendu et en tribunes pour l'occasion, sont revenus à deux points du Real Madrid. Les trois points sont là pour les Catalans mais pour la manière, il faudra revoir sa copie.


Ce n'était pas le match de l'année, mais le Barça s'en contentera pour définitivement lancer son exercice 2023-2024 en Liga. Dans son nouveau stade jusqu'à la fin des travaux au Camp Nou prévus pour 2026, le club blaugrana a assuré l'essentiel grâce à une recette efficace pour obtenir le statut de champion d'Espagne en titre, à savoir une solide assise défensive et des individualités pour faire la différence en attaque. Dembélé, polémiques, changements internes : à Barcelone, août est très chaudDembélé, polémiques, changements internes : à Barcelone, août est très chaud


À 16 ans et 38 jours, Lamine Yamal est devenu le plus jeune footballeur à débuter une rencontre de Liga dans la peau d'un titulaire. Mieux encore : la pépite de la Masia s'est offert l'occasion la plus franche de la première période, mais une magnifique parade horizontale de Jeremias Ledesma a empêché l'ouverture du score (29e).
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >




AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : l’ASEC enfin de retour

Algérie : La JS Kabylie limoge son entraineur

USA : La tournée mondiale de Beyoncé doit rapporter 4,5 milliards de dollars...

La ravissante chanteuse Constance Thioub !!!

Finale de la zone 4 de l'ODCAV de Bignona : Le parrain Mamadou Dondo Cissé gâte les ASC de Niamone

KOLDA : Lutte contre la vulnérabilité, « la joie des orphelins » veut ramener le sourire

CAN_2025 : Pourquoi tous les Concurrents du Maroc se sont Retirés

La CAN 2027 sera organisée par le Trio Kenya-Ouganda-Tanzanie...le Sénégal non retenu

Le Maroc va organiser la CAN 2025 !

21e anniversaire du naufrage du Bateau Le "Joola" : les pupilles de la nation disent être abandonnés


Flux RSS

Inscription à la newsletter