L'identité des acteurs de "Cirque noir" dévoilée: 2 étudiants et...

Samedi 21 Août 2021

L'affaire dite "Cirque noir" a été appelée, ce vendredi, à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar avant d'être renvoyée au 27 août prochain.

Mais, d'ores et déjà, les informations obtenues par seneweb, lèvent un coin du voile sur l'identité des 6 mis en cause dans cette affaire. En effet, dans ce lot, il y a deux dames en l'occurrence C. Mendy et N. Ba. Cette dernière est d'ailleurs étudiante en audiovisuel dans un établissement privé de la place.  

 

Le scénariste, principal producteur de la série, s'appelle A. Ndiaye. Parmi eux, il y a un certain M. Ousseyni dit Wizzy Kama, musicien, coproducteur de la série, A.A. Sarr dit Guélewar, également étudiant à l'université virtuelle du Sénégal (Uvs), A.S. Diop alias Lamza, agent commercial à Canal +, acteur. 
Ils sont tous poursuivis pour diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs et outrage public à la pudeur. 

Pour rappel, seuls ces six personnes parmi tous les membres du groupe arrêtés par la Division spéciale de la Cybersécurité (Dsc) sur la Petite-Côte, ont été déférées et placées sous mandat de dépôt. Ce, suite à une plainte de l'Ong Jamra après la diffusion de la bande annonce du film polémique. 
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"