Menu





"L'appel au dialogue de Macky SALL est une insulte à l'endroit de l'opposition et du peuple sénégalais", selon Alioune NDAO

Dimanche 23 Avril 2023

L'ancien procureur de la Cour de Répression Illicite(CREI), Alioune Ndao, par ailleurs Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D "Ande Doxal Deug", s'est prononcé sur la sortie du Chef de l'Etat, Macky Sall. Dans son intervention, le Président de la République a appelé à l'opposition à un dialogue . 

"L'appel au dialogue de Macky SALL est une insulte à  l'endroit de l'opposition et du peuple sénégalais. Comme à son habitude, il est encore dans la manœuvre politique. Mais cette fois ci ça ne passera  pas. En effet comment peut il appeler au dialogue alors que son régime est dans une logique de démantèlement et d'affaiblissement de l'opposition", a fait savoir l'ancien Procureur de la CREI.

Pour Alioune Ndao, la meilleure manière de montrer sa réelle volonté de dialoguer c'est d'abord d'éclairer la lanterne des sénégalais sur son intention de ne pas briguer un inconstitutionnel 3ème mandat et ensuite de libérer tous les prisonniers politiques qui croupissent dans ses geôles. A part ça, tout le reste n'est que bavardage", déplore Alioune NDAO, Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D Ande Doxal Deug.


1.Posté par Hane le 29/04/2023 00:11
Les masques finissent toujours par tomber! Macky a bien raison de débarquer certains individus de cette station que seuls des hommes jouissant d'une certaine probité et d'un sens moral bien élevé doivent occuper. Le Sénégal regorge de personnes de valeurs qui travaillent dans l'ombre et la discrétion la plus absolue sans tambours ni trompette exécutant avec honneur et probité la tâche qui leur ai confié. Tout le contraire de nullards tapis dans l'ombre attendant la moindre occasion pour porter leur estocade mais dans le dos de leur bienfaiteur. Ils attaquent par traîtrise, triomphe sans gloire et meurt dans la honte.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN