Menu





Karim Wade aux Sénégalais : «En votant pour “Takku Wallu” et “Samm Sa Kaddu”, vous soutiendrez un projet »

Mercredi 13 Novembre 2024

Ce discours de Karim Wade, responsable du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), appelle les militants et sympathisants à s’engager activement dans les prochaines élections législatives au Sénégal. Depuis le Qatar, il souligne l'importance d'une forte participation aux élections législatives pour rééquilibrer les pouvoirs et renforcer la présence du PDS au sein de l’Assemblée nationale, à travers les listes “Takku Wallu” et de l’intercoalition “Samm Sa Kaddu”.  Karim Wade met en avant plusieurs priorités : 

1. Réformes économiques : Faire face à la crise économique en allégeant la pression fiscale et en favorisant le développement des entreprises locales, artisanales, industrielles, et agricoles. L’objectif est de créer un environnement propice à l'investissement et à la création d’emplois.

2. Répondre aux attentes de la jeunesse : Les jeunes, confrontés à des difficultés financières, doivent bénéficier d’un soutien accru pour obtenir de meilleures conditions d’études et des perspectives professionnelles.

3. Réconciliation nationale : Le PDS s'engage à travailler pour un Sénégal uni et solidaire, où chacun se sentira représenté.

Karim Wade invite les citoyens à se mobiliser pour un Sénégal plus juste et plus fort, et à voter massivement pour la liste “Takku Wallu Sénégal” afin d’assurer une représentation efficace des idéaux du PDS et de ses priorités au sein des institutions sénégalaises.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)