Menu

Karim Wade a t-il fui le combat ?

Samedi 16 Février 2019

L’arrivée de Wade père et les menaces que profèrent ce dernier depuis son retour à Dakar ont fini de convaincre les plus sceptiques de Karim Wade ne posera pas les pieds à Dakar de sitôt.

Tout laisse croire que le gars manque de courage car, comment expliquer qu’en tant que candidat, même recalé  il ne puisse pas se présenter devant les électeurs ?

Comment expliquer qu’il envoie au feu son propre père dont l’âge avoisine les 100 ans ? Comment expliquer qu’après avoir annoncé son retour à plusieurs reprises on ne voit pas encore le bout de son nez. Il faut croire  que c’est un poltron qui ne sait se battre qu’à travers les réseaux sociaux et certains pensent même qu’il est en train de narguer  ses partisans.

Car dès lors qu’il sait qu’il a peur de rentrer au pays pourquoi fait-il croire à ses militants qu’il n’en fera rien ? En tout cas, ses militants et responsables ne cachent plus leur frustration et la plupart ont décidé de lui tourner le dos. C’est ainsi que beaucoup d’entre eux ont rejoint le camp de Macky Sall ou ont donné leur accord de principe à des responsables de l’Apr pour soutenir leur candidat. Car ils ne comprennent pas qu’un homme qui prétend présider aux destinées du Sénégal puisse faire preuve d’une telle couardise en manipulant ses militants à partir de Doha où il se terre depuis son exil forcé. 

D’ailleurs ses partisans affirment que Karim Wade est devenu subitement injoignable depuis quelques jours. Peut-être qu’il attend que son père mette le feu au pays pour se signaler ? Si c’est le cas il attendra en vain car il ne se passera strictement rien à part des élections apaisées et une victoire prévisible de Macky Sall dès le premier tour.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter