Menu

Kaolack : La structure "LIVE SOCIAL WORLD" ravitaille la Pouponnière Mamadou Lamine Camara

Dimanche 21 Janvier 2024

Etant une structure qui s’active dans l’événementiel et le social, "LIVE SOCIAL WORLD", a organisé avec succès une journée de solidarité ce samedi 20 Janvier 2024 à Kaolack. Cette initiative a été marquée par un don de matériels  à la Pouponnière Mamadou Lamine Camara. Cette institution accueille et prend soin des enfants en situation de vulnérabilité.
 
"L'objectif principal de cette journée de solidarité était de soutenir cette Pouponnière en lui fournissant des ressources nécessaires pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie des enfants en situation de vulnérabilité qui y résident. Grâce à notre engagement et à la générosité des membres de la structure, nous avons pu collecter une quantité significative de matériels (Réfrigérateur congélateur, cuisinière, des couches, du lait et des céréales)", précise le communiqué de la structure " LIVE SOCIAL WORLD"


Elle ajoute que l'importance de cette journée de solidarité réside dans notre volonté de contribuer au bien-être des enfants en difficultés de notre société. "En offrant ces matériels, nous espérons leurs apporter un peu de réconfort. Nous sommes convaincus que chaque geste compte et peut avoir un impact positif sur leur vie.Il est nécessaire de signaler que l’intérêt de cette activité était également de sensibiliser la population à la réalité de ces enfants vulnérables et à promouvoir l'importance de leur prise en charge. En travaillant ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans leur vie et leur offrir un avenir plus prometteur."


Pour l'équipe de "LIVE SOCIAL WORLD", "le succès de cette initiative grâce à la mobilisation sans faille de notre équipe et à la générosité de nos membres et partenaires. Leur dévouement et leur engagement ont été essentiels pour la réussite de cette journée de solidarité. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien indéfectible. Nos vifs remerciements à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette initiative parmi eux Docteur Macoumba Diouf, .Professeur Ousseynou DIOP, Monsieur Mor Talla Dieng et Monsieur Demba Ndiaye Votre soutien et votre générosité font la différence dans la vie des enfants les plus vulnérables", souligne la structure
 
Elle conclue : "nous restons déterminés à poursuivre nos actions solidaires et à faire de notre mieux pour améliorer la vie de ceux qui en ont le plus besoin.
 
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Coup de filet en Europe : Démantèlement d'un Réseau de trafic d'Anabolisants

N'guessan Andréa Naomi : Au-delà des apparences, l'authenticité triomphe

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent


Flux RSS

Inscription à la newsletter