Menu

Juliet Ibrahim, la belle libano-ghano-libérienne évoque ses principes

Mardi 25 Août 2020

Certaines personnes reviendront volontiers à leurs relations passées pour sortir avec leur partenaire avec lequel elles ont rompu, d’autres ne voudraient plus jamais revivre ce passé douloureux. En matière de relations, l’actrice ghanéenne Juliet Ibrahim, a eu sa juste part. Les problèmes concernant ses relations ont fait des vagues sur les réseaux sociaux, il y a quelque temps.


Après sa rupture avec Kwadwo Sarfo avec qui elle a un fils, l’actrice est sortie avec un Nigérian et a rompu après une courte période. La raison de sa rupture avec ce dernier était assez controversée et elle a bourdonné sur les réseaux sociaux, pendant un certain temps.

L’actrice et entrepreneure a révélé, dans une émission à TV3, qu’elle ne reviendrait pas lécher son «vomi». Elle a donné cette réponse quand une question lui a été posée sur le fait de sortir avec votre ex. Elle a déclaré qu’elle avait des projets en cours.

« Les femmes devraient pouvoir avoir des règles. Si vous avez la règle, vous devez être minutieuse. Ce n’est pas tout le monde qui viendra vers moi et je l’accepterai. Pour moi, l’intelligence est importante, je devrais pouvoir avoir une conversation avec vous. Je ne peux pas parler de ce qui se passe en Amérique ou de Covid-19 et vous parlez de cirage de chaussures ou autre chose. Le niveau de QI doit être au même niveau », a-t-elle déclaré.


Faisant allusion à son choix d’hommes, Juliet Ibrahim a avoué qu’elle était attirée par les fashionistas et les hommes humbles. Cette productrice de films, chanteuse et humanitaire d’origine libanaise, ghanéenne et libérienne de 34 ans a remporté le prix de la meilleure actrice dans un rôle principal aux Ghana Movie Awards 2010 pour son rôle dans 4 Play. Elle a été désignée comme la « plus belle femme d’Afrique de l’Ouest », selon le magazine A-listers.

Afrik.com


Juliet Ibrahim, la belle libano-ghano-libérienne évoque ses principes

Nouveau commentaire :



SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : Ismaïl Jakobs annonce sa retraite

Le Partenariat Public-Privé, levier stratégique pour l’aménagement des infrastructures sportives en Afrique : Le cas du Sénégal(Elhadji Serigne MBAYE)

Foot : Alexia Putellas, la "Reine" prolonge son règne

Ballon d’Or féminin : Alexia Putellas retrouve son trône quatre ans après

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane et Alexia Putellas sacrés meilleurs joueurs du monde

Ballon d’Or 2026 : le PSG sacré meilleur club masculin pour la deuxième année consécutive

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane sacré meilleur joueur du monde, Mbappé et Yamal complètent le podium

Ballon d’Or 2026 : le FC Barcelone sacré meilleur club féminin après une saison historique

Ballon d'Or 2026 : Bukayo Saka lauréat du prix Socrates pour ses engagements solidaires

Ballon d’Or 2026 : Unai Simón remporte le trophée Yachine du meilleur gardien




PEOPLE

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs