Menu

"Jack Grealish était très irrespectueux. Arrogant..."

Samedi 23 Décembre 2023

Vainqueur de la Coupe du monde des clubs avec Manchester City en dominant Fluminense en finale vendredi soir (4-0), Jack Grealish a été au coeur d'une échauffourée en fin de rencontre. En cause, selon les joueurs brésiliens, l'attitude irrespectueuse de l'ailier anglais, qui aurait chambré ses adversaires. Lesquels n'ont pas eu que des mots doux à son égard en fin de rencontre.


Manchester City a achevé, vendredi soir, la plus belle année de son histoire. Après la Premier League, la FA Cup, la Ligue des champions et la Supercoupe d'Europe, les Citizens ont décroché un cinquième titre en remportant la Coupe du monde des clubs après leur victoire en finale contre Fluminense (4-0). Et visiblement, la joie a fait dépasser certaines limites à Jack Grealish.

C'est en tout cas la version de plusieurs joueurs de Fluminense, alors que l'ailier anglais a été impliqué dans une échauffourée en fin de rencontre. "Aujourd'hui, Jack Grealish a manqué de respect envers l'équipe de Fluminense et je ne laisserai jamais cela arriver... Il criait 'olé' à la fin du match", a ainsi rapporté Felipe Melo, avec qui la température est sérieusement montée. Ce que Grealish a démenti de son côté.


IL ME PARLAIT DE MANIÈRE AGRESSIVE
Mais le milieu de terrain brésilien était passablement irrité et a livré un récit détaillé à l'issue de la rencontre. "Quand le match s'est terminé, Grealish s'en est pris à (Matheus) Martinelli. Il a choisi un petit gars. Il n'a pas les c******* pour affronter un grand. Il passait près de Martinelli et je les ai vus parler, front contre front, alors j'ai je l'ai poursuivi. Je l'ai poussé. [Kyle] Walker m'a poussé aussi. Je suis allé défendre un coéquipier. J'ai aussi défendu mon institution. Personne ne viendra humilier mes amis ou mon club."


"Grealish était très irrespectueux. Arrogant à souhait, a confirmé le jeune Martinelli (22 ans). Je n'ai pas compris ce qu'il a dit. Tout était en anglais. Je lui ai aussi dit : "Va au diable" parce qu'il me parlait de manière agressive. Pourquoi est-il venu me taquiner ? Et il a été irrespectueux pendant le match. Un mauvais sportif, c'est tout ce qu'il est". Habitué à ce genre de scènes, Grealish est reparti d'Arabie saoudite avec un nouveau trophée... et de nouveaux ennemis.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter