Menu





Incroyable: Le comédien Kouthia dément sa démission de la TFM

Vendredi 17 Juin 2016

L'humoriste, Samba Sine alias “Kouthia”, dément avoir démissionné du groupe Futurs Médias (Gfm). Sur sa page Facebook, “Kouthia Show l'officiel”, il déclare : “Je tenais juste à préciser que tout ce qui se dit présentement dans les médias et les réseaux sociaux n'est qu'une intoxication. J'ai toujours eu de bons rapports avec Youssou Ndour, Pdg du Groupe futurs médias. Je tiens à le remercier pour le soutien qu'il m'a apporté jusqu'ici.
A très bientôt pour d'autres aventures avec Kouthia. Merci de votre fidélité”. Dans son édition de jeudi, le journal “Direct info” avait écrit que Kouthia avait déposé sa démission. Le journal citait même l'intéressé qui soutenait qu'à chaque fois qu'il interprète “Karim Wade en prison” dans son émission, il a des problèmes toute la semaine. “Je l’ai noté à plusieurs reprises. Le must a été atteint la semaine dernière.
J’ai compris que Karim Wade est l’un de nos problèmes au niveau de Gfm», déclarait Kouthia, selon “Direct Info”. En guise de représailles, poursuivait-il, Bouba Ndour, le Directeur des programmes, avait chamboulé les horaires de son émission, rediffusée au-delà de 2 heures du matin, confiait Kouthia, qui ajoutait qu'à chaque fois qu'il avait un problème, il s'adressait directement à Youssou Ndour.
“Cette fois-ci, j’ai compris que Youssou avait changé de démarche. Dans pareil cas, il téléphonait immédiatement pour régler le problème. Dans cette affaire, il ne l’a pas fait. Il a laissé Bouba Ndour s’occuper de la question. Par rapport à tout cela, je suis acquis à la conviction qu’il a fait son choix. Je me suis dit que par conséquent, je n’avais plus ma place à Gfm», écrivait le journal qui citait Kouthia.

Seneweb.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative