Menu






Grand-yoff: Engrossée par son amant, elle se fait avorter et jette le

Vendredi 18 Mars 2022

Une rocambolesque affaire de mœurs suscite l'indignation au quartier Arafat de Grand-yoff où une fille de 19 ans a fait interrompre sa grossesse. Puis, elle a jeté le fœtus de 05 mois dans une fosse septique selon des sources de Seneweb. Démasquée, la mise en cause, G.S, a été arrêtée par les policiers du commissariat de Grand-yoff. Seneweb revient en détail sur cette histoire !



Âgée de 19 ans, l'adolescente G.S est dans de beaux draps après avoir été engrossée par son amant au cours de leur idylle. Ayant peur de la réaction de sa famille, la jeune fille a mis fin à sa grossesse au cinquième mois pour camoufler cette affaire.  Selon des sources de Seneweb, la mise en cause aurait bu une substance abortive. Puis, elle a jeté discrètement le fœtus de 05 mois dans la fosse septique de leur domicile familial situé au quartier Arafat de Grand-yoff. 

Mais l'affaire s'est ébruitée lorsqu'un de leurs voisins était en train d'essayer de déboucher la fosse septique. Informés de la découverte d’un corps sans vie d'un bébé prématuré, les policiers du commissariat de Grand-yoff ont rappliqué sur les lieux indiqués avant d'arrêter la célibataire incriminée. 

A l'issue de l'enquête, la mise en cause G.S a été présentée hier jeudi au procureur pour interruption volontaire de grossesse. 
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.

SENEGAL vs EQUATEUR : Me Wade encourage les lions

Coupe du Monde : le Brésil corrige la Suisse et file en 8es

Coupe du Monde 2022 : Le Ghana bat difficilement la Corée du Sud (3-2)

France : Karim Benzema est déjà remis de sa blessure

Écarté, André Onana va quitter le Qatar et rentrer à Milan !

Espagne : mais où est donc passé Ansu Fati ?

Cameroun : le gardien Onana écarté pour raisons disciplinaires !


Flux RSS

Inscription à la newsletter