Menu






Grand Yoff: Fatoumata Niang Ba, Présidente de l'UDES/R et ses partenaires offrent des kits scolaires aux élèves

Lundi 23 Novembre 2020

Dans son combat à l’amélioration du système éducatif sénégalais , la Présidente de l’Union pour le Développement du Sénégal /Renouveau « UDES/R », Faoumata Niang Ba met à profit ses partenaires internationaux à l’actif des populations de son fief Grand Yoff .

Une fois de plus, Union pour le Développement du Sénégal /Renouveau de la Présidente Fatoumata Niang BA vient de montrer son attachement à la population Granyoffoise à la personne de Jacques DELPY, qui à travers ses bonnes actions en accord avec UDES/R ont voulu de par leurs actions communes aider les élèves de l’école primaire publique marché 2 de Grand yoff , en leur offrant des sacs d’écoliers  garnis de fournitures scolaires .


Le but c’est de les accompagner tout le long de l’année scolaire en leur permettant d’avoir une meilleure prise en charge à l’école. Ce geste de Monsieur DELPY vise à contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ces enfants , promouvoir la scolarisation des jeunes filles et jeunes garçons, leurs formations professionnelles, leurs besoins quotidiens et enfin soulager les parents.

Ceci entre dans le cadre d’un partenariat entre Monsieur Jacques DELPY, et Madame Fatoumata Niang Ba, Présidente de l’UDES/R, membre de Benno Bokk Yakaar et Responsable Politique à Grand yoff.

Un grand satisfecit à la lionne de Grand Yoff, Madame Fatoumata Niang Ba qui ne cesse d’aider et d’accompagner ses concitoyens et compatriotes de la commune de Grand Yoff .


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

Claude Le Roy sans filtre : « Cette décision va faire rire toute la planète football »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur

Incidents et sanctions : la CAF revoit à la baisse plusieurs pénalités contre le Maroc