Menu

Ghana : le sélectionneur des "Black Stars" présente ses excuses !

Mercredi 18 Octobre 2023

Le sélectionneur de l’équipe du Ghana, Chris Hughton, a publiquement fait son mea culpa après la cuisante défaite des Black Stars contre les États-Unis (4-0), dans la nuit de mardi à mercredi, au Geodis Park de Nashville.

Zéro pointé pour le Ghana. Trois jours après s’être logiquement inclinée devant le Mexique (2-0) à Charlotte, la bande à Mohammed Kudus a bu la tasse face à la Team USA. Il s’agit de la deuxième défaite sous l’ère Chris Hughton depuis la prise de fonction du technicien irlandais en mars dernier. Une déconvenue encore plus révélatrice des lacunes aussi bien défensives qu’offensives de l’équipe ghanéenne, elle qui affiche notamment un triste bilan de six buts encaissés contre aucun marqué dans le cadre de cette trêve internationale d’octobre.

Le mea culpa du sélectionneur du Ghana
Lors de son point presse d’après-match, l’entraîneur de 64 ans a fait son mea culpa : « Je suis vraiment désolé et j'assume la responsabilité de la mauvaise performance contre les États-Unis », a-t-il déclaré, alors qu’il a pointé du doigt les forfaits récurrents au sein de l’effectif. « Il est de ma responsabilité de construire cette équipe. Je dois résoudre certains problèmes que nous avons toujours eus, comme l'absence de certains joueurs dans l'équipe, en essayant de rendre l'équipe cohérente. Nous continuerons à nous efforcer d'obtenir les bonnes formules », a-t-il ainsi affirmé.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Le Clasico tourne en faveur du Real Madrid grâce à Jude Bellingham et se rapproche du titre

Manchester United se qualifie pour la finale après un duel intense contre Coventry City

Bayer Leverkusen maintient son invincibilité avec un nul de dernière minute contre Dortmund (1-1)

Réaction épique de Liverpool : Victoire cruciale à Fulham après l'échec en "Europa League"

Éducation en Casamance : Macky Sall félicite Dieynaba Goudiaby lors des Assemblées du Printemps du FMI et de la Banque Mondiale

Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr...


Flux RSS

Inscription à la newsletter