Menu





Ghael Babacar Mbaye : « J'ai épousé mon meilleur ami »

Lundi 19 Août 2024

 Ghael Babacar Mbaye, fille du défunt ministre de la Jeunesse Pape Babacar Mbaye, a épousé Demba Seydi, ancien coordonnateur Afrique francophone de la coalition « Publiez ce que vous payez ». La cérémonie s'est tenue ce dimanche à Pointe E, réunissant de nombreux invités de marque de la société civile.

En exprimant sa joie, Ghael Babacar Mbaye a déclaré : « J'ai trouvé l'amour et l'amitié en une personne : j'ai épousé mon meilleur ami ce dimanche 18 août 2024. 'Dieureudieuf' SEYDI ». 

La célébration a été rehaussée par la présence de figures influentes telles que Barthélémy Dias, Pape Madiop Diop, Babacar Aba Mbaye, et Bassirou Samb, soulignant l'importance de l'événement pour les deux familles et pour la société civile sénégalaise.


Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Zarco : "Je demande pardon aux Sénégalais"

Éric Favre sur le comportement du lutteur : « Zarco, c’est une tragédie, une grosse déception »

Thiès : une affaire de viol classée sans suite judiciaire après la mort de la plaignante

Réseaux sociaux : quand le public africain préfère les stars occidentales

Beauté, style et authenticité : le phénomène Molly Fatimah

Fonds Covid-19 : Ndèye Saly Diop placée sous contrôle judiciaire

Sénégal: une ressortissante allemande accuse ses deux maris de violences

Drapeau du Chef de l'État : Kaolack brise la domination dakaroise

Violence juvénile à Mbour : il tue son ami pour un ballon

Scandale dans le MMA : Zarko agresse son adversaire Kabiru Adédiran (Vidéo)