Menu






Financement : Le Maire Abdoulaye Diatta gâte les jeunes de Keur-Madiabel

Mardi 19 Juillet 2022

C'est devenu une tradition chez lui. En effet le nouveau maire de Keur-Madiabel a encore remis ça dans le cadre de sa politique de soutien aux jeunes porteurs de projets. Et c'est une enveloppe 10 milions de francs cfa qui vient d'être casqué pour soulager 23 jeunes de Keur-Madiabel.

La cérémonie de remise de ces financements a eu lieu ce mardi à l'hôtel de ville de Keur-Madiabel. « Cet appui du maire Abdoulaye Diatta est une aubaine pour nous jeunes entrepreneurs car cela nous permet d’augmenter nos chiffes d'affaires et s'imposer sur le marché » selon, El hadji Babacar Thiam.

Le généreux donateur s'est fait représenter par son poulain Mame Samba Guèye, conseiller technique numéro 1 chargé des affaires politiques du maire Abdoulaye Diatta. " Chose promis, chose due. Le maire Abdoulaye Diatta l'avait promis aux jeunes et il vient de joindre l'acte à la parole comme d'habitude en distribuant 10 millions cfa à 23 jeunes porteurs de projets et qui s'activent dans les secteurs de l’agriculture, l’élevage, l’artisanat ou multi-services..." a indiqué, Mame Samba Guèye.

Les proches du leader de la Cares ont également dévoilé d'autres surprises dans le cadre de politique "Xëyou Ndaw yi" du chef de l'Etat Macky Sall pour résorber le gap du chômage des jeunes au Sénégal et à Keur-Madiabel en particulier.

Signalons que l'action sociale c'est également l'autre activité quotidienne de l'actuel homme fort de Keur-Madiabel. Car pour rappel, 500 femmes issus de différents groupements d'intérêt économiques (Gie) avaient bénéficié un financement de 500 millions cfa de la part d'Abdoulaye Diatta.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Argentine : Lionel Messi débloque la situation !

Le Qatar déjà éliminé de son Mondial

Coupe du monde : le Sénégal relancé, le Qatar éliminé

Le Quotidien "Le Réveil" du Vendredi 25 Novembre 2022

Aliou Cissé répond à ses détracteurs : "Les qualités d’Edouard Mendy ne sont pas à mettre en doute"

Le Quotidien "Le Réveil" du Jeudi 24 Novembre 2022

Moussa Ndiaye à Sadio Mané : «Je récupère ton numéro qui t’es si cher...»

Equipe nationale de football : Les nouvelles de Cheikhou Kouyaté

Le Réveil Quotidien du mercredi 23 novembre 2022

Cédric Hountondji est dans la liste des meilleurs défenseurs du Bénin


Flux RSS

Inscription à la newsletter