Menu

Etats Unis : Thione Niang, Fata, Dip Doundou Guiss... reçus à la maison blanche

Samedi 14 Octobre 2023

Dans le cadre du programme de "GIVE 1 Project" présent dans 34 pays dans le monde, certains artiste Sénégalais ont été reçus à la maison Blanche. A en croire Thione Niang, coordinateur de "GIVE 1 Project",  un nouveau jalon dans notre engagement envers l'avenir du monde.


"Nous avons accueilli les jeunes leaders et entrepreneurs de chaque coin de notre globe au sein de la Maison Blanche, pour s'engager dans des conversations inestimables avec le “Office of Public Engagement et les conseillers distingués du président.  Depuis 14 années consécutives, nous avons construit des ponts et ouvert des portes, garantissant à la jeunesse un accès à des plateformes où leurs voix résonnent et leurs visions deviennent réalités.

Ce programme de GIVE 1 Project present dans 34 pays dans le monde est un témoignage de notre croyance inébranlable qu'en favorisant des connexions mondiales, nous habilitons les jeunes esprits à initier des changements dans leurs communautés et à créer des ondes de choc dans notre monde partagé. Chaque investissement dans notre jeunesse nous rapproche d'un plus monde juste et harmonieux. C'est avec une grande fierté et un grand espoir que je les accueille à Washington. Construisons l'avenir, ensemble."






Lisez encore


1.Posté par Alioune diome le 14/10/2023 16:47
Bonjour chers entrepreneurs.
Je m'appelle Alioune diome je suis un cuisinier qui est au Sénégal,je travaille dans une entreprise qui s'appelle Djolof chiken qui appartient à démba kâ .
J'ai lus votre dialogue de projet c'est pour les pays et je vous souhaite une très bonne soirée et du continuation.merci

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Le Clasico tourne en faveur du Real Madrid grâce à Jude Bellingham et se rapproche du titre

Manchester United se qualifie pour la finale après un duel intense contre Coventry City

Bayer Leverkusen maintient son invincibilité avec un nul de dernière minute contre Dortmund (1-1)

Réaction épique de Liverpool : Victoire cruciale à Fulham après l'échec en "Europa League"

Éducation en Casamance : Macky Sall félicite Dieynaba Goudiaby lors des Assemblées du Printemps du FMI et de la Banque Mondiale

Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr...


Flux RSS

Inscription à la newsletter