Menu





Etats Unis : Thione Niang, Fata, Dip Doundou Guiss... reçus à la maison blanche

Samedi 14 Octobre 2023

Dans le cadre du programme de "GIVE 1 Project" présent dans 34 pays dans le monde, certains artiste Sénégalais ont été reçus à la maison Blanche. A en croire Thione Niang, coordinateur de "GIVE 1 Project",  un nouveau jalon dans notre engagement envers l'avenir du monde.


"Nous avons accueilli les jeunes leaders et entrepreneurs de chaque coin de notre globe au sein de la Maison Blanche, pour s'engager dans des conversations inestimables avec le “Office of Public Engagement et les conseillers distingués du président.  Depuis 14 années consécutives, nous avons construit des ponts et ouvert des portes, garantissant à la jeunesse un accès à des plateformes où leurs voix résonnent et leurs visions deviennent réalités.

Ce programme de GIVE 1 Project present dans 34 pays dans le monde est un témoignage de notre croyance inébranlable qu'en favorisant des connexions mondiales, nous habilitons les jeunes esprits à initier des changements dans leurs communautés et à créer des ondes de choc dans notre monde partagé. Chaque investissement dans notre jeunesse nous rapproche d'un plus monde juste et harmonieux. C'est avec une grande fierté et un grand espoir que je les accueille à Washington. Construisons l'avenir, ensemble."








1.Posté par Alioune diome le 14/10/2023 16:47
Bonjour chers entrepreneurs.
Je m'appelle Alioune diome je suis un cuisinier qui est au Sénégal,je travaille dans une entreprise qui s'appelle Djolof chiken qui appartient à démba kâ .
J'ai lus votre dialogue de projet c'est pour les pays et je vous souhaite une très bonne soirée et du continuation.merci

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN