Menu

Etats Unis : Thione Niang, Fata, Dip Doundou Guiss... reçus à la maison blanche

Samedi 14 Octobre 2023

Dans le cadre du programme de "GIVE 1 Project" présent dans 34 pays dans le monde, certains artiste Sénégalais ont été reçus à la maison Blanche. A en croire Thione Niang, coordinateur de "GIVE 1 Project",  un nouveau jalon dans notre engagement envers l'avenir du monde.


"Nous avons accueilli les jeunes leaders et entrepreneurs de chaque coin de notre globe au sein de la Maison Blanche, pour s'engager dans des conversations inestimables avec le “Office of Public Engagement et les conseillers distingués du président.  Depuis 14 années consécutives, nous avons construit des ponts et ouvert des portes, garantissant à la jeunesse un accès à des plateformes où leurs voix résonnent et leurs visions deviennent réalités.

Ce programme de GIVE 1 Project present dans 34 pays dans le monde est un témoignage de notre croyance inébranlable qu'en favorisant des connexions mondiales, nous habilitons les jeunes esprits à initier des changements dans leurs communautés et à créer des ondes de choc dans notre monde partagé. Chaque investissement dans notre jeunesse nous rapproche d'un plus monde juste et harmonieux. C'est avec une grande fierté et un grand espoir que je les accueille à Washington. Construisons l'avenir, ensemble."






Lisez encore


1.Posté par Alioune diome le 14/10/2023 16:47
Bonjour chers entrepreneurs.
Je m'appelle Alioune diome je suis un cuisinier qui est au Sénégal,je travaille dans une entreprise qui s'appelle Djolof chiken qui appartient à démba kâ .
J'ai lus votre dialogue de projet c'est pour les pays et je vous souhaite une très bonne soirée et du continuation.merci

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter