Menu

Énigme à Saly Portudal : Aminata, toujours vi£rge, cherche l'explication à sa grossesse

Dimanche 23 Juin 2024

Saly, connue pour ses plages idylliques et ses fêtes animées, est actuellement le cadre d’un drame personnel pour Aminata, une jeune fille de 19 ans. Lors d’une sortie entre amis, une série d’événements inexplicables l’a conduite à une grossesse dont elle ignore l’auteur. Son témoignage poignant, relayé sur une page Facebook dédiée aux mésaventures humaines et rapporté par Senenews, révèle une situation complexe et troublante.

Aminata raconte : « Je cherche le père de mon enfant. Je me baignais dans une piscine et je suis tombée enceinte. Je m’appelle Aminata, 19 ans. Il y a quelques mois, nous étions partis avec mes amis, à une sortie à Saly. Nous n’avons rien fait de grave sauf une seule petite erreur. Avec mon copain, on a failli passer à l’acte mais on ne l’a pas fait, il s’est arrêté à ‘l’entrée’. Mais depuis ce jour, je suis enceinte et je pense qu’un de mes amis a joui dans la piscine, car je suis toujours vierge n’empêche ma grosse. »


Elle précise qu’elle est à sept mois de grossesse et ne sait toujours pas qui est le père. Elle attend de voir son enfant pour déterminer à qui il ressemble parmi ses amis, bien qu’elle ne connaisse pas toutes les personnes présentes à cette sortie à Saly. Aminata exprime son désarroi en expliquant qu’elle ne sait vraiment plus quoi faire.

Aminata affirme être encore vierge, ce qui rend cette grossesse d’autant plus mystérieuse. La jeune fille pense que l’origine de sa situation pourrait être liée à un incident survenu dans la piscine, où elle croit qu’un de ses amis aurait pu éjaculer dans l’eau. Cette hypothèse, bien que scientifiquement improbable, est pour elle la seule explication plausible à sa grossesse.
Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Victoire de Balla Gaye 2 : Le Lion de Guédiawaye se prépare déjà pour son prochain combat

Lutte : Retour sur la chute de Tapha Tine (vidéo)

Balla Gaye II : « Je suis de retour… »

Rencontre avec Reine Bledja : la célibataire exigeante et fantasmes surprenants (vidéo)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 20 juillet 2024 (wolof)

Ghana : La Cour Suprême retarde la décision sur la loi anti-LGBT+

Nécrologie : Sidiki Diabaté annonce le décès de son père

Didistone Olomide : « Ceux qui aiment la solitude sont ceux qui ont payé cher la fausse compagnie »

Média : Babacar Ndiaye, animateur à la RTS, porté disparu

Summertour 2024 : Youssou Ndour et son groupe débutent à Mallorca



Flux RSS

Inscription à la newsletter