Menu

Elections locales à Kolda: Tidiane Tamba se positionne

Vendredi 10 Juillet 2020

Les Locales dont on ne sait encore la date seront âprement disputées dans le Fouladou. Tidiane Tamba et son mouvement le CAP 21 (comité d’actions citoyennes et politiques), dernier-né des mouvements politiques, sont sur les starting blocks.

Selon l'AS, il entend se positionner dans l’action pour le développement et la citoyenneté active. D’où l’initiative d’un weekend d’actions citoyennes et politiques pour poser les jalons d’une nouvelle vision orientée vers les actions à impact social.

D’ailleurs, L’As a appris qu’en perspective de ces journées prévues du 24 au 26 juillet 2020 dans la commune, le président du mouvement CAP 21, Tidiane Tamba, fera face à la presse ce vendredi 10 juillet à 17 heures, à son domicile sis au quartier Bouna à Kolda.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne