Menu

Dispute conjugale à Grand Yoff: L’épouse est bien en vie et se trouve à...

Samedi 16 Janvier 2021

Alimatou D. a été donnée pour morte, hier, suite aux nombreux coups de couteau que son mari M. Lamarana D. lui aurait infligés, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 janvier, à 4h du matin, au cours d’une violente dispute dans leur chambre conjugale. Mais, après vérifications, il n’en est absolument rien.

D'après les "Les échos " la dame est bien en vie et se trouve depuis la nuit des faits en observation à l’Hôpital Idrissa Pouye ex-Cto de Grand-Yoff. 

Quand l’époux jaloux comme un tigre a été conduit la même nuit au commissariat de police de Grand-Yoff, il y a fait un boucan d’enfer. Lamarana en a fait voir de toutes les couleurs aux policiers de permanence. Il était très furieux et agité, mais aussi presque à poil devant les flics. Mais, après renseignements, les agents apprennent que l’homme traîne des troubles psychiques. Ce que le proche voisinage a confirmé au cours de leurs différentes dépositions sur procès-verbal. Il a été ensuite embarqué puis conduit à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. Il est présentement interné là-bas. Une enquête est ouverte. 
La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche