Menu





Dieyna Baldé justifie son acte contre son producteur Bril : "J'avais les preuves de son infidélité et nous avons lancé l'opération

Jeudi 26 Août 2021

Placée en garde à vue à la Division spéciale de la cybercriminalité (DSC), la jeune chanteuse Dieyna Baldé est passée aux aveux. Elle avait mis un plan machiavélique pour faire payer à ce dernier son infidélité présumée.


"J'avais les preuves de son infidélité et nous avons lancé l'opération", ce sont les aveux de Dieyna Baldé détonants face aux enquêteurs.  Convaincue que son petit ami la trompe avec d'autres filles dont Marichou, Dieyna Baldé a simulé un cambriolage, vers 2h du matin, avant de remettre le téléphone de Bril et la clef de sa voiture à son frère. 

Des vidéos et photos compromettantes trouvées dans le téléphone de copain, , elle décide de le "couler" et commence par supprimer ses cinq vidéos les plus vues sur YouTube.  Pour "bétonner" le scénario, selon Libération , du vol, Dieyna Baldé fait disparaître ses deux téléphones et crie au scandale parce qu'elle a "reçu les vidéos compromettantes envoyées par un "mystérieux individu". 

Le journal de Cheikh Mbacké Guissé, revient en détail sur l'histoire de la fausse agression de Dieyna Baldé pour effacer les preuves, les rôle joués par Pape Bâ et son frère Aly Baldé. Non sans oublier la puce insérée dans le téléphone de la nounou, la plainte contre x, appuyée par la jeune chanteuse, qui a conduit jusqu'à ses complices...".

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)