Menu





Deuxième édition du drapeau Karim Wade: Le lutteur Sa Thies bat....

Lundi 15 Août 2016

Le stade municipal de la ville de Louga a abrité ce samedi 1e Août 2016, la deuxième édition du drapeau de Karim Méissa Wade candidat du Pds et des karimistes pour la présidentielle de 2019.

Ce gala de lutte qui fait parti de l'agenda sportif et culturel de la région, a été organisé par le MLK sous l'égide de son coordonnateur régional Mr Makha Sylla OUKHA pour rendre hommage à karim, mais aussi des responsables du pds de la région pour leurs engagements, fidélités et loyautés en l'endroit du Pds qu'ils n'ont jamais quittés. Le drapeau a été remporté par Sa Thies sur un autre lutteur aussi qui s"appelle S a thies 

Ainsi à côté du drapeau karim Wade, six autres drapeaux ont été dédiés à ces vaillants reeponsables du pds de la région dont entre autres: l'honorable député Amadou Gallo, Cheikh Tidiane Ndiaye premier adjoint au maire de Leona, Thierno Dieng maire de Mbediene. ....

Cette grande manifestation a été présentée par Mr Alinard Ndiaye Coordonnateur National du MLK accompagné pour l'occasion de ses principaux collaborateurs.

Au nom de karim Wade, il a remercié l'initiateur de la manifestation Makhtar Sylla OUKHA Coordonnateur régional du Mlk de louga et l'ensemble des populations venues massivement assistées au gala de lutte. Dans son discours, il a lancé un appel à l'ensemble des responsables et membres du MLK à l'élargissement des bases pour la réalisation de l'alternance à partir des législatives de 2017. Mais aussi à faire du PDS et de ses responsables les principaux alliés du MLK,  puisque Karim demeure le plan A à Z du Pds pour 2019.



Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative