Menu






Dernière minute: la voiture du porte parole de la collectivité Léboue incendiée par ...

Jeudi 16 Novembre 2017

L’Assemblée Générale de la collectivité Léboue annoncée avec grand fracas n’a pu se tenir. Cette rencontre que le Comité d’Initiative pour la Restructuration du Village de Ouakam (CIRCO) a voulu organiser et qui visait, entre autres objectifs, la réorganisation du village traditionnel lébou, a été purement et simplement interdite. Ce qui mettait dans tous les états ses initiateurs dont Babacar Gueye, ci-devant Professeur de Droit Constitutionnel à l’UCAD.


Mais, comme un malheur ne vient jamais seul, la voiture du porte-parole de la structure, Daour Malick Ndoye a été incendiée dans la nuit du jeudi à vendredi (lendemain du Grand Magal de Touba).

Ce véhicule de marque Ford Focus a subi méchamment la furie des flammes et, des pistes s’orientent vers le camp adverse pour connaître les commanditaires de cet acte jugé odieux et criminel par les habitants du quartier «Boulga» de Ouakam. Selon les dernières nouvelles, une plainte vient d’être déposée sur la table du Procureur de la République pour alpaguer les commanditaires de cet incendie. Les principaux chefs d’accusations qui seront retenus contre eux : tentative de meurtre et destruction de biens appartenant à autrui.
 Ibrahima Ngom Damel

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité